DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Malov

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki

Chambre de Malov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:32

-merci ^//^

la jeune fille rougit et regarda la lune qui brillait ..elle la regarda pendant quelque minute avant de fixer les gens qui passerèrent à cette heure si tardive ..peut être que se n'était pas des personnes normal fin yuuki elle buvait du café pour pas dormir car d'habitude elle vole la nuit et dort le jour ..on pourrait la confondre avec un vampire mais se n'en n'est pas un ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

Malov sourit et la pris dans ses bras par derrière.

"Mhhh tu est magnifique...

*Pourquoi je dit ca moi...

Il la serra fort, il ne savait pas pourquoi il le faisait surement qu'il avait peur de la perdre.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:01

yuuki se retourna et le regarda dans les yeux elle était proche de lui elle ne voulait pas le quitter .elle était bien près de lui pourquoi se retirer ? yuuki le serra fort dans ses bras fermant les yeux doucement mais elle n'allait pas dormir ..faut pas rêver xDD

-euh ....
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:05

Malov la retourna et l'embrassa longuement, il appréciait le baiser et retira ses lèvres, il la regarda bien dans les yeux et sourit.

"Je ne sais pas combien de fois je vais te le dire mais tu est ravissante...
Je t'aime...

Il l'a resserra dans les bras.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

Yuuki se fit embrasser par malov et ne pu s'empêcher de prolonger le baiser en l'embrassant amoureusement ..un fois qu'il retira ses lèvre la jeune fille lui fit un grand sourire sens rien dire pour éviter de gaché le moment

- merci ^^ ... je t'aime énormément malov

elle posa sa tête sur son torse et regarda la super vu du coin de l'oeil
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:55

Malov vu que Yuuki avait mit sa tête contre son torse, Malov mit ses mains dans ses cheveux et commençait a les caresser.

"J'aimerais rester toute ma vie avec toi, jamais te quitter, rester toujours a tes côté....pour l'éternité.

Malov gardait ses main dans ses cheveux et l'autre main était sur sa joue, il la regarda dans les yeux et rapprocha ses lèvres des siennes, jusqu'à finalement l'embrasser, il l'embrassait, il pourrais le faire toute sa vie sans jamais s'arrêter, il l'aimait beaucoup, bizarre qu'un vampire tombe amoureux.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:08

yuuki le regardait quand il parlait ses la moindre des choses , elle le serrait fort dans par la taille pas de la à l'étouffer c'est la dernière chose au quel elle penserait fin même à le tuer ...quand elle vit les lèvre de malov se rapprocher des siennes ..elle fit pareil et rapprocha les siennes jusqu'a se qu'elle se touche U.U ben elle pourrait aussi l'embrasser tout le temps mais elle avait du boulot et le boulot compte avant tout même si elle essaye toujours de faire passer malov avant . la jeune fille l'embrassa passionnément .bizarre un vampire avec une fée de la nature xDD
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

Malov retira ses lèvres et partit s'assoir sur le lit.

"Tu n'a pas du travail a faire.

Malov sourit et se tourna vers elle toujours assit, il rangea son sourire et attendit qu'elle parle.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

-ah oui mince ><

* pourquoi il me l'a rappeler *

elle entendit le mot travail..elle avait presque oublier elle se servit une tasse de café bu un coup et retourna devant l'ordi tapent et retapent des code , des codes pour déverrouiller les dossiers boucler à plusieurs tours avec au moins dix mots de passe encore un peux et elle se tapait la tête contre son clavier ...elle tapa des code de plus en plus long et un certain moment rohh la honte elle se balançait sur sa chaise car elle avait enfin trouver le deuxième code alors qu'il lui en restait dix à trouver et elle tomba en arrière ..elle se releva surper gêner et se rassit sur sa chaise se re-concentrant sur son travail ..elle mit ses lunette d'intello pour sa xDD
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:24

Malov sourit quand elle la voyait travailler, elle était encore plus mignonne, il la fixait du regard et rigola quand elle tomba (Malov rigoler c'est la fin du monde), il continuait de la fixer et voyait plein de chiffre et de lettre sur son ordi c'était a en devenir fou, il ferma quelque seconde ses yeux et les rouvris, il se leva et partit près d'elle, il restait un peu a l'écart pour ne pas la déranger et mit son nez sur ses beau cheveux brun, bien qu'il préfère les cheveux blond, il les sentait et restait comme ca un moment.

*Mhhh ca sent bon...
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

yuuki continua de taper de plus en plus vite des code qui ressemblait à rien ..il marqua à chaque fois erreur sa l'énervait encore un peux elle tapa son PC à terre en moins d'une heure elle avait déjà fait quatre code ..seulement U.U pour une voleuse ..voleuse négale pas pirate T-T dommage mais se qu'il y avait dans cette ordi l'interressait alors elle continua jusqu'a se que malov mit son nez sur ses cheveux sa la déconcentra alors elle se leva et s'étira et alla près de malov avec un grand sourire
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:54

Malov vu sa cher et tendre s'approcher de lui, il la pris par les épaules et la ramena vers l'ordinateur.

"Tu devrais terminer comme ca après tes tranquille...

Il pris s'asseya sur le lit et regardait l'écran de loin.

*Elle s'énerve vite XD.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:37

Yuuki fit une tête bizarre quand elle fut de nouveaux devant son ordinateur qu'elle avait envie de taper par terre xDD mais bon elle se rassit calmement sur la chaise et commença à taper des codes quelque minute plu tard elle sortit une feuille et écriva des calcul de math du genre : [ (-a)² . b²² . 45 : 5 ].65 + 200 .P .b = c'était à se taper la tête contre un mur ce problème U.U ... elle réfléchit longuement c'était égale exactement à (=)785 a² b²³ p .Yuuki venait enfin de trouver un mots de passe sa lui avait pris 5 minute un bête calcul xDD trop simple . elle ouvrit un dossier qui lui indiqua son prochain lieu de vole è_é prochaine étape le musée ! la jeune fille regarda l'heure sur son pc et vit qu'il n'était que 1 heure de matin ...

* pff 1 heure de mat' et encore toute une journée à rien faire et à s'ennuyer *
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Malov s'asseya sur le lit et la voyait travailler, il vu qu'elle avait terminer et vu qu'elle pensait a quelque chose, surement le prochain endroit qu'elle irai voler, il sourit et l'a regardait.

"Alors ta trouver le prochain endroit a aller voler...
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

yuuki se leva de sa chaise et s'étira , elle le regarda bizarrement en entendant "Alors ta trouver le prochain endroit a aller voler..." comment l'avait t'il deviner ? elle fit comme si qu'elle n'avait rien n'entendu

-non pas encore ^^" je cherche
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:58

Malov sourit et se leva de sa chaise.

"Ben je te laisse a tes occupation, je sens qu'il y aura une nouvel recrut, je vais aller l'accueillir.

Il partit vers elle et l'embrassa longuement puis détacha ses lèvres et partit du Manoir.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:08

Yuuki le regardant partir pris ses affaire et partit à son tour , sens dire ou elle allait ou sens même laisser un petit mots rien pas une trace comme tout voleur l'aurait fait .elle marcha vers la sortie son gsm fit un bip et elle courut vers le musée

==> musée
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:21

Malov arriva en swin sonido avec Yuuki dans les bras, il la déposa a terre et la regarda quelque seconde.

"Tu a l'objet que tu voulait, tu est contente....

Il lui fit un petit sourire et s'asseya sur le lit.

"Si ta besoin de quoi que ce soit tu me le dit, tu peut même vivre ici si tu veux.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

Yuuki arriva avec malov dans son manoir ou plus précisément dans sa chambre .Yuuki le regarda avec un sourire puis regarda cette objets qui devait être très important ...elle le mit en lieu sur et alla près du vampire qui lui demanda si elle était contente ..non elle n'était pas contente elle était heureuse .voyant qu'il allait s'assoir la jeune fille le suivit et s'assit juste a coter de lui

-merci malov , je te le demanderais promis ^-^

mais yuuki n'aimait pas trop demander des truc commença peut importe la raison .. c'était un de ses plus gros défaut ne jamais rien demander se débrouiller seule ..elle ne voulait pas trop l'embêter avec ses histoires .Yuuki se contenta de sourire
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:33

Malov mit sa mains sur la joue de la jeune fille et la caressa avec douceur et grâce, il la regardait dans les yeux et sourit.

"C'est donc une promesse, tu n'a pas intérêt a casser cette promesse.

Il s'approcha doucement de ses lèvres et continuait de la regarder dans les yeux en même temps, il s'approcha assez et l'embrassa amoureusement, il prolongea sont baiser.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:43

- ne t'inquiète pas ^^ je ne la briserais pas .... fin j'espère T-T

Yuuki sourit et se fit embrasser amoureusement , la jeune fille aussi prolongea son baiser mais après quelque minute elle se recula .la jeune fille lui fit un petit sourire et partit près de son ordinateur . Elle regarda attentivement la statut et il y avait effectivement un code dessus au tout elle devait trouver une trentaine de code comme sa pour pouvoir accès à un dossier boucler qui la conduirait à se qu'elle cherchait ..elle le plaça le code la ou il devait être mit et vit l'endroit du prochain vole le palais de souverain ! elle n'allait pas avoir très facile mais il fallait tenter le tous pour le tous
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:20

Malov voyait la jeune fille aller vers l'ordinateur, il la laissa y aller, il se leva et partit prêt de la porte.

"Dés que tu a le lieux donc pour aller voler, tu m'appelle je serais dans la chambre de kitsu hataki le nouveau vampire.

Il partit ensuite vers elle et lui donna un émetteur, c'était plutôt une boite comme de télévision qui montrait l'emplacement de Malov.

"Je vais mettre un bracelet et donc si je part de la chambre, tu sera ou me retrouver mais ne va pas voler seule, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il partit ensuite vers la porte, l'ouvrit et souffla puis il sortit en direction de la chambre du nouveau vampire.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

Yuuki pris l'émetteur et regarda si il marchait bien .Elle le mit dans une des ses poche et se leva du sa chaise .Yuuki se dirigea vers la porte en souriant elle avait très bien entendu se que malov lui avait dit mais peut être que désobéir sa ne serait que la première fois qu'elle le fait ...elle voulait prouver qu'elle pouvait faire quelque chose toute seule même si avec sa elle prenait des risque même de gros risque .Yuuki partit sens rien dire

==> palais du souverain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 3 Icon_minitime

Chambre de Malov
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3