DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chambre de Malov

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov

Chambre de Malov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:25

Malov sourit et vu qu'elle avait voler quelque chose mais elle le déposa a sa place, il continuati de sourire, mais il s'en foutait qu'on le vole, il retrouvait tôt ou tard la personne qui a fait ca, il se remit sur le lit mais cette fois, toute a fait dessus comme si il allait dormir, il regardait ensuite le plafond.

*Voler, je pense que pour elle c'est amusant, c'est comme avec moi, tuer est amusant pour moi, mais je ne tue pas pour rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:31

yuuki s'assit sur la chaise en bois et regarda malov qui avait l'air crever elle pas du tout elle sortit le portable et le mit sur une table elle commença à feuilleté les dossiers secret du l'entreprise G.M.T .elle mit des lunettes genre pour pas se fatiguer les yeux

* qu'elle conneries ils peuvent pas inventer pour se faire connaître U.U je vous jure ... *
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:33

Malov se révéilla (il dormait les yeux ouvert waaaw), il regardait Yuuki et lui demanda:

"Qu'est ce que tu fait yuu chan ?

Sans qu'elle ne réponde, il regarda vers la fenêtre et attendit qu'elle repond.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:37

-je consulte leurs dossiers tous aussi idiots U.U mes bon

elle enleva ses lunettes et verrouilla l'ordinateur même pas un fort en informatique pourrait trouver le passe è-é .elle se leva e alla près de lui tu ferais mieux de dormir au lieu de te préoccuper de se que je fais , tu as l'air vraiment crever faut vraiment que tu dormes j'ai pas envie de te porter demain toute les journée xDD
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:41

Malov sourit et la tira vers lui, elle tomba juste nez a nez avec lui.

"Je ne peut dormir, qu'en ta compagnie....

Il ferma ensuite les yeux et essayait de dormir.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:49

la jeune fille se fit tiré et tomba nez à nez avec lui .elle souria et puis bon il avait la main alors que faire elle allait dormir maintenant pas le choix . elle se coucha à coter de lui et alla dormir mais elle lacha

- c'est se qu'on verra ^^

elle essaya de domir pas facile avec tout se qui lui tournait dans la tête
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:54

Malov commençait vraiment a dormir, il lâcha sa main et se tourna dans le sens opposé.

*Qu'est ce que c'est que ce rêve.

Malov voyait son reflet, sauf que lui avait les yeux rouges et les dents qui sortait.

*Qui est tu ?

Je suis toi...

Moi,....

Oui en forme vampire...

Je...je fait peur......Yuuuukiiiiiiii.

Il continuait de rêver et son cauchemar tournait au rêve, d'un air contrarier, il passait a un air joyeux.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:43

yuuki ouvrit un oeil ..il avait l'air de dormir pourquoi ne pas en profiter pour retourner sur ses dossiers qui la perturbait profondément de la à ne plus en dormir .elle se redressa doucement et fixa l'ordinateur puis fixa malov entrain de dormir , il gigotait un peu beaucoup .Yuuki commença à se poser des question mais bon elle le vit se calmer et arrêter de bouger ..c'est a se demander si il n'avait pas fait un cauchemar .La brune se leva doucement du lit pour ne pas le réveiller ...elle partit en ville quelque minute et alla se faire un bouteille remplie de café puis rentra .Yuuki pris une tasse et versa un peu de café de dans ..ben oui le café comporte de la caféine qui empêche de dormir ^^. Yuuki bu un peut de café puis se replongea dans tout ses dossiers . on pouvait lire les titres sur certains " comment éliminer la vermine " , "comment sont-ils venu sur terre " , " top secrets ". la jeune fille fit de grand yeux en entrant dans le dossier secret du groupe G.M.T
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:42

Malov continuait de bouger dans tout les sens, il ouvrit un oeil et regardait le plafond sans parler, il regarda d'un côté et vu Yuuki qui était encore sur son ordi, il ne faisait rien, il retourna son regard vers le plafond.

*Je,... je ne me transformerai plus en vampire...
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

la jeune fille se tournant vers malov voyant qu'il s'était réveiller , but un coup puis verrouilla son clavier et alla près de lui .yuuki s'assit sur le lit et décida de l'aborder il avait l'air concentré sur quelque chose mais quoi ???

-sa ne va pas ?
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:55

Malov ferma quelque minute les yeux et sentit quelqu'un s'approcher, il recula d'un coup (pourquoi, il était surement sur ces garde), il regarda vers cette personne et vu Yuuki, il soupira de soulagement et elle lui demanda si ca allait, il répondis.

"Oui oui, ca va, j'ai juste fait un mauvais cauchemar....

*Un vampire qui fait un cauchemar n'importe quoi...
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:59

yuuki le regarda bizarrement ..un cauchemar ? il me semblait que les vampire n'avait peur de rien vu qu'il son invincible ..fin c'est se que l'on dit car il y a moyen de les tuer mais bon la n'était pas la question de quoi pouvait t'il avoir peur dans ses cauchemars ..d'un monstres genre euh mi-homme mi-dragon ou encore ...

-ah ok ^^ un cauchemar
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:02

Il voulait que son coeur se calme, il mit simplement sa main sur la joue de Yuuki et se calma d'un coup, il soupira et retira sa mains, il l'a remis sur le lit, il commençait a faire nuit, une nuit sombre, on pouvait même voir la pleine lune, il n y avait pas mieux pour aller manger de l'humain, mais Malov ne s'amussait pas car c'était trop facile de manger de l'humain XD, il regardait le ciel et surtout la pleine lune qu'il aimait beaucoup.

*Vive la lune...

La lune, le calmait aussi, c'était comme les joues de Yuuki, les seuls choses qui peuvent le calmer, la lune et Yuuki.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

yuuki le regarda puis alla voir par la fenêtre on n'y voyait plus rien sauf la lune c'était beau ..sa donnait envie de la voler xDD mais c'était impossible sauf ..nan pas possible SNIF . la jeune fille sauta et s'assit sur l'appuie de fenêtre ou elle regardait tout se qui se passait dehors même si elle ne voyait rien .
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Malov se releva du lit et partit derrière elle, il la poussa mais la rattrapa rapidement, c'était pour la faire peur, il la repris et la redéposa ou elle était, il partit près d'un bureaux et ouvrit un tiroir, il pris un truc bizarre, il l'ouvra et il y avait comme une petite pilule, il en pris une et l'avala directement, il referma la boite et la redéposa dans le tiroir.
Il souffla et repartit se coucher sur le lit, normalement les vampires vivaits la nuit et dormait le jours mais il ne voulait pas aller attaquer les humains aujourd'hui... bien que c'était rare aussi qu'il le fasse.

"Ca doit être embêtant, un garçon qui te suis partout, tu peut plus rien faire, sauf biensur si tu va au toilette, la je te laisserai seul...quoi que.. Non je rigole...
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:25

la jeune file manqua de tomber par la fenêtre malgré qui y avait des végétaux pour la rattraper mais avec surprise malov la personne qui l'avait pousser la rattrapa je vous dit pas sa tête xDD ==> = = yuuki regarda tous ses fait et geste elle captait tout comme elle savait ou tous les objets se trouvait dans le manoir ..il y a un vase qui vaut plus au moins 60 euros dans le salon à gauche de l'escalier .. il y a une vielle horloge dans la cuisine accrochée au dessus du porte en bois ..et il y a une montre dont le bracelet est en cuir sur le meuble à l'entré du manoir ..etc xDD .la brune fut un peu choquer des parole de malov sa ne la dérangeait pas vraiment qu'il la suive partout sauf bien sur au toilette U.U

-tu sais sa ne me dérange pas vraiment ^^ que tu me suives sauf dans certains endroits =)
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:29

Malov sourit et rangea son sourire, il s'asseyait sur son lit, et regardait tout droit.

*Pfffff, qu'est ce que je suis entrain de faire ici....

Il se leva et se tourna vers elle et lui demanda.

"Il commence a faire nuit, tu veux pas dormir....
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

yuuki descendit de l'appuie de fenêtre et s'assit sur la chaise puis tourna sa tête vers malov elle n'était pas vraiment fatiguer vu tout le café qu'elle avait bu xDD ...elle se leva et alla près de malov

-si je vais dormir ^^ j'en n'ai bien besoin xDD
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:43

Malov l'a vu s'approcher de lui, il la pris dans ses bras et la jeta sur le lit.

"Ben dort alors.

Il n'allait pas dormir a côté d'elle, car il pensait que c'était trop tôt, enfin il pensait surtout que c'était elle qui le pensait, il partit s'assoir sur une chaise et fixait Yuuki, il ne la lâchait pas du regard.

Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:23

Yuuki se fit jeter sur le lit comme un euh ..bref elle se demanda pourquoi il l'avait jeté comme sa .. il était bizarre et de plus elle n'avait plus trop envie de dormir X-X mais bon elle fit semblant de dormir mais elle sentait comme un regard qui ne la lâchait pas .. il n'allait pas dormir ??? le pauvre demain il va être crever yuuki ouvrit un oeil et lui dit

-tu dors pas ?
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Malov sourit et lui répondit pour qu'elle soit rasuré.

"Les vampires, il sont révéiller la nuit, c'est le jour qu'il dorme, sauf que moi j'aime pas dormir la nuit et dés fois je fait des petites siestes la journée, mais ne fait pas attention a moi dort.

Il regardait ensuite dehors, la belle lune ronde et ferma quelque seconde les yeux.
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:56

-nan sa va je suis pas fatiguée U.U

tout a coup sa lui donnait plus envie de dormir enfaite elle n'était pas fatiguer n'oublions pas qu'elle a bu presque 2 litre de café juste pour tenir éveiller xDD qu'elle est bête U.U elle se leva et alla s'assoir sur l'appuie de fenêtre , une immence lianes poussaient la jeune fille se mit a faire joujou avec , elle faisait pousser des fleur dessus puis des épines etc .
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:00

Malov regardait le beau spectacle et sourit, il fit un swin sonido et apparu juste au dessus, il mis ses deux mains sur le ventre de Yuuki, et mis sa tête près de la sienne, il lui donna un bisous sur le cou et regardait les fleurs pousser.

"Que c'est beau..... ces plantes sont très bien faite... tu a un vrai dont...
Yuuki
Yuuki

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:10

Yuuki sentit malov près d'elle même très proche d'elle elle souria et continua se qu'elle faisait .. sur la liane avait pousser des rose de plus au moins toute les couleurs même des espèces rare mais bon il fallait faire disparaitre la lianes .la brune pris une rose rouge et la mit dans ses cheveux comme à son habitude .Elle adorait cettr rose car c'est de la que vienne ses pouvoirs ..quelque minute plus tard elle fit rentré la liane dans le sol

-je sais ^^ il faut formé qu'un avec l'élément que l'on peut contrôler ^^ sa de rend de très bon service =)
Malov
Malov

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:14

Malov sourit et resta tout près d'elle.

"Oui en plus l'élément va très bien avec toi, tu est aussi belle qu'une rose.

Il sourit et lui redonna un bisous sur le cou puis il regardait a travers la fenêtre, il voyait les gens marcher (quoi a cette heures ci), il se demandait si Yuuki était un vampire puisque qu'elle ne dormait pas, il sourit et mis sa tête sur l'épaule de Yuuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Malov
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant