DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le palais du souverain [PV : malov]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

Yuuki arriva devant un plais lugubre , des douves séparaient le châteaux de la terre ferme comment faire pour y entré ??? un peu plus loin elle vit comme une fenêtre ouverte .Elle y lança un grappin et vérifia qui soit assez solide et qu'il tenait bien avant de se lancer et atteindre la paroi , la jeune fille escalada le mur et arriva enfin en haut à la fenêtre la deux garde rodaient dans les couloir armé jusqu'au dent comment faire ?? Yuuki entra pendant qu'il était entrain de discuter à l'autre bout de couloir la lumière sombre masquer son habit blanc ..elle tait bien déguisé .Yuuki avança pas par pas difficilement dans les couloir cherchant la fameuse porte en acier cachant derrière la pièce ayant un code qui permet d'ouvrir un dossier top secret fin qu'un bout de se dossier .Yuuki avança dans un couloir sombre et un garde avec son arme la vu il avait pointer son arme sur elle et sa allait lui couter cher d'avoir ne fusent que pointé son arme sur elle .En trois seconde il se fit cramer , elle lui avait lancer une boule de feu qui l'avait entièrement bruler le problème c'est que sa avait attirer d'autre garde alors elle tira le corps dans un endroit plus sombre et y resta avec ..BEURKKKK ..pourquoi il a fait sa se garde T-T tout se qu'elle voulait c'était qu'il se bouge mais maintenant c'était trop tard ...les gardes cherchèrent leurs mais il se doutait à présent de quelque chose , elle devait être plus vigilante sur tout qu'elle à plusieurs étage à visiter et plusieurs pièce arriver à une étage je ne sais pas trop le quel mais se n'était pas trop bon de rester la voyant le nombre de garde :s comment faire ??? elle va mourir c'est sur elle voulu redescendre dans les escalier mais une équipe de garde arriva , elle dut vite monter et se cacher presque dans un trou de sourit .la peur monta , elle avait vraiment peur sa devenait horrible et sinistre ses endroit elle faillit pleuré mais se retenu . les gardes ne la virent pas heureusement car une fille presque entrain de chialer sa fait pitié a voir elle pensa fort à malov et regretta presque de lui avoir désobéit mais maintenant c'était trop tard , elle avança et le capitaine et toute son équipe arriva face à elle , les plante n'était pas la pour l'aider cette fois était ce peut être la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:19

Malov arriva devant le grand Palais, il était énorme, il sentait des présences la bas, il fit un swin sonido et se retrouva dedant, il regarda autours de lui et vu des gardes, il avait reussi a coincé quelqu'un mais qui, il pointait tous leur pistolet sur une jeune fille qu'il ne pouvait pas bien identifié, il s'approcha de quelque mètre en se cachant et en ne faisant aucun bruit, il vu que c'était Yuuki... jvous dit pas la tête qu'il a fait "-_-", il disparus et réapparu directement devant tout le monde et devant Yuuki, il pointa son doigt sur les gardes et les désintégra tous.

"Qui vous a permit de toucher a ma Yuuki.

Il se retourna vers elle et pris sa mains pour la lever, il avait surement oublier un garde car il ramassa une balle de fusil a l'épaule, sa saignait mais il n'avait pas mal, quand il avait lever Yuuki, il se retourna vers le type et l'envoya au tapis avec une balla, il se retourna ensuite vers Yuuki et lui dit.

"Qu'est ce que je t'avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

Yuuki était piégée, elle s'en voulait d'être venue toute seule , elle avait désobéie a une personne qu'elle aimait plus que tout et qui lui faisait surement confiance ... pourquoi avait t'elle fait sa ..maintenant elle n'allait peut être plus le voir ..plus jamais s'était si triste ..comment elle a pu se faire voir c'était si bête ..mais toute s'est pensée était fixer sur malov même plus le truc qu'elle devait voler lui venu à la tête s'était peut être la fin .yuuki ferma les yeux et baissa la tête quand elle entendu du bruit et vit OoO malov .. c'était à peine si elle n'avait pas envie de lui sauter dans les bras ..mais il devait être furieux alors , la jeune fille se tue et se retenue ..jusqu'a se qu'il lui parle

-je suis et je suis désoler T-T , j'aurais pas du venir sens toi de ma faute , tu t'ai blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37

Malov sourit et sauta sur Yuuki, il la serra fort dans ses bras et ne faisait plus attention a ca blessure.

"On s'en fou de ma blessure, je suis content que tu n'ai rien, t'inquiète je suis pas faché je t'ai pardonner avant même que tu t'excuse, je t'aime, et je ne veux pas te perdre, donc tu n'a pas intérêt a me refaire ca...

Il ferma les yeux et resta quelque minute dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:03

Yuuki était contente qu'il lui pardonne comme sa mais en tout cas elle ne le referait plus ! plus jamais .. Yuuki ne voulait à présent plus s'éloigner de lui et le serra fort dans ses bras ... peut être qu'elle..devait abandonnée cette mission si et rentré .. c'était peut être mieux .Yuuki n'avait rien trouver ou n'avait pas chercher

-je ne le ferais plus jamais promis , tu veux rentré ??? tu as l'air fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:16

Malov regardait Yuuki qui le serrait fort, il se dégaga et entendu dire de la bouche de la jeune fille si il voulait rentré chez, la balle s'était retiré du corps de Malov et le sang ne coulait plus, il la regardait et lui répondit.

"Nan, puisqu'on est la autant voler ce que tu voulait voler....

Il sourit ensuite et mit ses mains sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

-bien alors on n'y va ..fait attention ou se que tu marches =)

Yuuki sourira et avança droit devant elle en faisant toujours attention aux gardes et au piège qui pouvait se déclencher à n'importe qu'elle instant un certain moment comme si qu'il était attendu par les gardes , ils arrivaient devant une porte en acier tremper et devant toute une armer de gardes qui voulait protéger l'objet qui était derrière cette porte ..il y avait une fenêtre avec des lianes de feuilles accrochées dessus ..elle prit un feuille et avec celle-ci des lianes entrèrent dans la pièces et attrapèrent une vingtaine de garde

* YES*
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:53

Malov sourit quand il vu une porte, grâce a Yuuki il commençait a devenir fort pour le vole, il faisait donc attention a tout les pièges et se retrouva devant une porte, elle était dur semblait t'il, il avait même vu une lianes qu'est ce que ca faisait la aucune idée, il sourit et détruisit la porte en un clin d'oeil, plein de garde était dérrière mais Yuuki avait attraper une vingtaine avec des lianes, il sourit et les pointères tous d'un doigt, le problème c'est que si il allait envoyer un cero il allait tout détruire, il réfléchit quelque seconde puis dit a Yuuki.

"Je m'occupe des gardes va chercher ce que tu voulait chercher.

Il fit ensuite plusieurs swin sonido rapide et assoma tout les gardes, il en tua quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:41

Yuuki le regarda et hocha la tête pour dire oui et passa les gardes , alla chercher la mini statue en argent . La jeune fille regarda la statue ou plutôt le dessus , elle allait presqu'en pleuré ce n'était pas une vrai mais il y avait un petit code disant ou la vrai se trouvait fin c'était une petite puce qu'elle prit .Yuuki balança la statue et justement un gardes venait vers elle et se prit la mini statue en plaine figure

-vient malov on s'en va j'ai trouver ou plutôt j'ai pas trouvé se que je cherchait içi !
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:32

Malov couru vers Yuuki, il avait assomer la plus part des gardes, il la pris par la mains et couru juste un peu avant de disparaitre en swin sonido devant le palais, quand il était sortit du palais, ils commençaient a courire tout les deux loin de ce palais.

"Bon, on doit aller ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:08

Yuuki se mit à courir avec se pauvre malov qui devait en n'avoir bien marre de ses conneries ..elle courrait et courrait encore sens plus s'arrêter , elle réfléchissait à se qu'elle allait faire maintenant ..et ne savait pas vraiment ou est ce qu'ils devaient aller maintenant

- je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:20

Malov s'arrêta d'un coup et regardait tout autours de lui, les policiers ne les poursuivaient plus, il la regardait dans les yeux quand elle avait dit qu'elle ne savait pas.

"Bon ben réfléchissons ou on pourrai aller pour trouver l'objet que tu cherche...

Il ne trouvait pas et ferma ses yeux, il les rouvrits et regardait ensuite le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le palais du souverain [PV : malov] Empty
MessageSujet: Re: le palais du souverain [PV : malov]   le palais du souverain [PV : malov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le palais du souverain [PV : malov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Malov
» Malov Shiffer [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: le palais-
Sauter vers: