DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malov Shiffer [ fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Malov Shiffer [ fini] Empty
MessageSujet: Malov Shiffer [ fini]   Malov Shiffer [ fini] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:03

Nom :Shiffer
Prénom :Malov
Age :16 ans
Date de naissance :03/01/1993
Couleurs préférés :Aucune
Matières préférés :Déteste les cours.
Taille :1m70
Poids :50 kg
Amour :Aime Yuuki (bien qu'il n'aime pas l'amour et ce qui va avec).


Histoire:Malov était née d'une famille riche, il était détester par des gens on ne savait pas pourquoi, surement parce qu'il ne le trouvait pas normal, sa mère était une humaine qui s'était fait transformer en vampire, et son père était mort il y avait longtemps, il s'était fait aussi tuer par des vampires.
La mère de Malov essaya de Le tuer, il évita un coup de sa mère avec chance et commença a courir pour échapper a celle ci:


"Malov: Maman arrête, pardonne moi si je t'ai fait du mal...."
Continuant de courir, sa mère se trouvait ensuite devant lui, il tourna rapidement sa tête et la vu, elle était avec des yeux rouge sang et allait l'attaquer, au moment même un homme avec une cape blanche apparut et tua la mère de l'enfant, il était triste et un peu content a la fois.

"Qui est tu ?"

"Je suis un vampire, un vampire de sang pure, et toi veux tu devenir fort ?"

"Oui, je veux devenir fort, je ne sais pas pour quel raison mais je le veux."

L'homme s'approcha doucement du jeune garçon et le mordit, il avait mal et tomba dans les pommes, quelque heures après il se retrouva sur un lit, il ouvra les yeux et vu l'homme a côté de lui.

"Qu'est ce que vous m'avez fait ?"

"Je t'ai juste transformer en vampire, pour devenir fort il te faut de puissant pouvoir."
Le jeune homme se faisait entrainer par son maître et devint fort, il était devenu un vampire de classe E, il commençait a ne plus se contrôler, il sauta sur son maître pour le mordre, il lui fallait du sang, n'importe quel sang, son maître lui avait tout apprit et lui colla un coup de pied au visage, il tomba et se releva avec ses yeux rouge et une envie de tuer, il fit un swin sonido et apparu derrière son maître et il le mordu, il pris beaucoup de sang et se retira ensuite.

"Imbécile qu'est ce que ta fait, jalais te laisser mon sang mais pas maintenant, le jour de ma mort (impossible que je crève mouahahah).
Maintenant tu va devenir un sang pur, tu va devenir un vampire qui ne doit pas attaquer les humains, car si tu les morts, ils deviendront Des vampires."

"Ça me va, Je deviendrai un vampire noble et respecter, et merci de m'avoir tout appris, mais je ne peut te laisser en vie."

Il sauta sur son adversaire et le tua avec son épée et son révolver.
Il avait tuer son maître et était devenu fort, un puissant vampire, il devint riche en travaillant et en ayant pris la prime que sa mère lui avait laisser.
Il acheta une vaste maison, c'était une maison de riche, les meubles était très propre, le paysage a travers la maison très jolie a voir, il avait un grand lit ou il pouvait se reposer, de beau drap sur le lit tout était très bien fait, il était grand et pouvait mener sa vie comme il le voulait.





Caractère : Malov est quelqu'un de gentil,un homme plutôt cool,qui ne tue pas pour rien et n'aime pas tuer, même si c'est un vampire.
Il connait la mort mieux que qui conque, il n'a jamais eu le visage heureux,triste ou encore il n'a jamais rougit, il peut être méchant quand on le provoque et est très prudent, il réfléchit toujours avant d'agir et il est très intelligent.

Physique : Il n'est ni grand ni petit, il mesure 1m70 et ne pèse que 50 kg,Des yeux bleu et de beau cheveux blond. Il possède un révolver cacher derrière sa veste noir et une épée qu'on ne peut voir se trouvant sur sa taille vers sa gauche, elle est invisible a l'œil nu, elle n'apparait que quand son possesseur veux la prendre. Il peut cacher ses dents de vampire comme il peut les faire sortir, quand il fait sortir ses dents, ses yeux devienne rouge sang,quand il se transforme en vampire, donc quand ses yeux deviennes rouge,et que ses dents grandisse, il à des ailes noirs sorte de son dos.

Profession
:Vampire de sang pur.

Pouvoir :Il possède un révolver, et une épée, il peut utiliser aussi de la magie, comme une attaque appeler cero: c'est un gros laser qui sort de son doigt et qui désintègre tout sur son passage.

Il possède une peau très résistante, elle s'appelle hiero, c'est une peau qui est difficile a couper, l'élément de glace n'a aucun effet sur lui.

Il possède une technique appeller balla: c'est un rayon comme le cero mais moins puissant et plus rapide.

Il possède aussi le swin sonido: c'est une technique de mouvement, il peut bouger a une vitesse incroyable.

Son épée est vivante: elle possède même un nom: Shirazakou: Cette arme, avec l'élément de la glace, peut se transformer quand son utilisateur prononce son nom, elle deviens de couleurs bleu et sa puissance augmente,quand il touche son adversaire avec son arme, il gèle petit a petit, il peut utiliser 3 technique avec celle ci:

Son révolver: Il peut contrôler les éléments avec son revolver, genre il peut tirer des balle normaux, de feu(si je le touche avec le feu il brule), de foudre(si je le touche avec la foudre, il est paralyser), de glace(si je le touche avec la glace, il est geler).

Changement Aisu:Le terrain deviens tout glacer et de la brume apparait, impossible de dissoudre cette brume, il peut donc s'y cacher et attaque de n'importe quel côté, il est plus rapide puisque c'est son élément et il peut faire sortir des piques de glace par la pensé.

Eien no tate:Un bouclier de glace se fait autours de Malov il est presque impénétrable,mais il a un point faible.(aller devinez c'est quoi).

Oten ni sasen Shirazakou: Un dragon de glace sortant de l'épée, se dirigeant vers l'ennemi pour le geler, si il se fait toucher il gèle instantanément.

Shimobashira: Des aiguilles de glace sorte des doigts de Malov se dirigeant vers son ennemi, si l'adversaire est toucher par les aiguilles, ses organe interne seront toucher.

Kaze no tsubasa:
Malov pointe son zampakuto vers le sol,
une tornade se fait autour de Malov, il peut marcher avec cette tornade
autour de lui,il peut aussi l'envoyez directement vers l'ennemi, si un ennemi est pris dans cette tornade il gèle
directement, gélation dur 3 post, (mais mon ennemi sera mort avant).La
tornade a des griffes et griffes mes ennemi, du sang coule toujours et
les habits se font déchirer.



Loisirs
:Regarder le ciel.

Passion
:Faire peur au gens, et regarder le ciel. (défois il aime torturer les gens).

Objet:Il possède un révolver, une épée et c'est tout.


code (pourvoir si vous avez bien lu le règlement) : (édite by yuuki ) code valider


Dernière édition par Malov le Sam 24 Jan - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Malov Shiffer [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer [ fini]   Malov Shiffer [ fini] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:44

bienvenue malou ^^

tout me semble bon je valide ^^


amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Admin
Elda


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Malov Shiffer [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer [ fini]   Malov Shiffer [ fini] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

validé aussi ! amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Malov Shiffer [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer [ fini]   Malov Shiffer [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malov Shiffer [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Malov
» le palais du souverain [PV : malov]
» kitsu hataki ( fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation :: registre valider-
Sauter vers: