DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Malov

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:19

C'est une vaste chambre, il y a un lit avec de beau drap blanc, des rideaux blanc avec de belle fenêtre a travers celle ci, on peut voir le sud de la ville.
Il y a une chaise près de la fenêtre et des meubles d'une couleurs blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

Malov arriva en compagnie de Yuuki, ca faisait bizarrd d'avoir une fille dans sa chambre.
Il s'asseya sur une chaise près de la fenêtre et lui dit:

"Fait comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:32

la jeune fille entra dans la grande chambre qui était un peu blanche xDD mais bon ..elle s'approcha de la fenêtre et vu le sud de la ville Mmm près du musée très populaire .elle se recula et s'assit sur le lit vu qu'il n'y avait qu'une chaise

-c'est vraiment beau chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:34

Malov se leva et partit la rejoindre en s'asseya sur le lit et en répondant.

"Merci, c'est très grand, y a de la place pour beaucoup de monde...

Il regardait ensuite tout autour de lui (comme si il n'avait jamais vu sa propre chambre) il mis ta tête sur le lit et regardait le plafond qui avait une belle couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

yuuki le regardait ..elle aimait bien le regarder si elle pouvait elle le regarderait tout le temps ..il n'y avait pas grand chose dans sa chambre tout était dans les autre pièce la maison n'était pas assez sécuriser surtout pour un manoir elle même aurait eu facile a s'y introduire ..un peu logique aussi mais bon

-par contre il n'est pas assez sécuriser son manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

Malov la regardait et sourit.

Pourquoi serait t'il sécuriser, celui qui entrera je sentirais sa présence et il sera mort....

Malov gardait la tête sur le lit et ferma les yeux.

*pas besoin qu'il soit sécuriser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

yuuki le regarda U.U il va le sentir sa on ne lui avait jamais dit xDD elle se rapprocha de lui et sourit du genre un peu sadique

-tu ne l'aurait pas sentit si s'était moi è_é ou alors un de mon niveau ..les nouveaux piège pour les vampires son en vente tu le savais pas ? il y presque tout le monde que se son je ter dessus ... si tu te rappelle de l'entreprise ou nous avons été ..ben c'est eut qui l'on fabriquer se piège et je peux te dire qu'il fonctionne U.U

la jeune fille était encore plus proche de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:51

Malov sourit a la jeune fille qui voulait avoir le dernier mot et le lui donna.

"Bon d'accord, de toute façon les gens font ceux qu'il veule, je vais bientôt placer des vampries partout dans ce Manoir...

Malov ouvert les yeux et vu qu'elle se rapprochait, il ne bougea pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:56

elle souria elle avait eu le dernier mot OUAIS xDD bref bref ... au moins se manoir sera déjà plus sur avec les vampires qui traine par tout ses pas elle qui viendrait voler dans des condition pareil O_O ah si le danger ne lui fait pas peur au contraire elle n'a pas peur de la mort U.U même pas un peu car la mort représente le début d'une nouvelle vie non ? au moins elle n'aura rater sa vie qu'une fois si elle la rate. yuuki fut très très proche de lui maintenant , elle passa sa main sur les cheveux du jeune homme sen dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

Malov vu la jeune fille très proche de lui, il pris sa mains gauche mais sentit d'abord que elle était entrain de lui caresser les cheveux, il aussi mis sa mains gauche sur ces cheveux et la droite restait immobile sur le lit.

"Tu est trop belle de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:04

yuuki le regarda et ben oui xDD et se sentit rougir ..ces paroles l'avait toucher comme d'habitude , elle faisait attention à se qu'il dit . la brune descendit sa main sur la joue du jeune garçon

- mais toi aussi tu est beau de plus près

elle l'embrassa avant de se relever doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:07

Malov sentit les lèvres de celle ci le toucher, elle se retira doucement, Malov la retira vers lui et l'embrassa de tout son être, il prolongea le baiser et rougit un peu en continuant le baiser.

*Je t'aimeeee.......................
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

la jeune fille qui était entrain de se retiré se fit rattirer par malov ..elle lui fit les yeux doux c'était tout mini xDD et apprécia le beau baiser qu'il venait de lui faire la jeune fille l'embrassa amoureusement ne pouvait plus se détacher de lui maintenant ses pensée n'était que sur lui ben oui sur qui d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Malov continuait de l'embrasser et reculait un peu il mit accidentellement ces mains sur les fesses de celle ci car il cherchait le dos mais il l'a rater, ou peut être qu'il l'a fait expert...
Il continuait de l'embrasser et gardait ces mains au même endroit.

*Je me sens bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:32

yuuki rougit encore plus qu'elle ne rougissait d'habitude sentant ses main qui était déposer sur ses fesses ..il jouait la à un jeux dangereux voir très xDD .la jeune fille se mordit la lèvre inférieur droite le regardant droit dans les yeux sens dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:37

Malov sentait que l'atmosphere n'était pas comme avant qu'elle perde la mémoire, elle ne semblait peut être pas prête...
Il retira ses mains et mis ses deux mains sur le lit la laissant ainsi libre.

*Je pense qu'il faut que j'attends encore un peu avant de m'emballer trop vite.

Il ferma ses yeux et se demandait si elle allait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:47

la jeune fille se redressa un peu voyant qu'il l'avait lacher .yuuki se rassit sur le lit et regarda le plafond qui était bien blanc on n'aurait cru qui l'avait son plafond tous les jours .la jeune brune ne s'éloignait pas de lui ...elle resta proche voir très proche .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:52

Malov ouvrit les yeux et voyait sa cher et tendre regarder le plafond.

"T'inquiète pas, tu te dit que je lave le plafond tout les jours, ben non enfaite il reste blanc c'est bizarre mais il reste blanc.

Malov leva sa tête du lit et s'asseya normalement, puis il referma les yeux.

*Je me demande si.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:56

elle sourit c'était bizarre comme il venait de lire dans ses pensées en espérant que c'est pas tout le temps xDD car avec tout se qui défile dans sa petit tête :s c'était à en mourir elle rabaissa sa tête et la tourna vers malov .

-tu lis dans mais pensée tout maintenant ? xDD

elle posa sa tête sur l'épaule de malov se demandait a quoi il pensait sa vie l'intèrressait à un t'elle point il ne pouvait pas savoir

-tu penses à quoi malov-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:00

Malov sentait la tête de Yuuki sur son épaule, il ouvrit ses yeux et entendu qu'il lisait dans les pensées mhh peut être que oui peut être que non, il ne répondit pas, puis elle lui demanda a quoi il pensait, quel question,il répondit.

"Je ne fait que penser a toi et a rien d'autre.

Il ne bougeait plus car il ne voulait pas que Yuuki se sente mal, il tourna sa tête vers Yuuki et lui donna un petit bisous sur les cheveux puis dit:

"Et toi Yuuki chan tu pense a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:03

- ah toi mon petit malov ^^

elle se leva et alla jusque la fenêtre , il y avait vraiment une belle vue de cette fenètre la jeue fille posa ses deux coudes sur l'appuie de fenêtre et posa sa tête sur ses mains et continua d'admirer la super vue .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:05

Malov se leva du lit et s'approcha par derrière d'elle, il mit ses mains sur ces épaule, et sa tête près de la sienne.

"On a une belle vu d'ici hein ?
Si tu veux tu peut dormir ici...

Malov l'a regardait et ensuite il tourna son regard vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10

elle le regarda du coin de l'oeil tout en tournant après son regard vers la ville fin la partie sud de la fille tout près en plus il y avait de très beau arbre peut être des chaîne bien sur que se sont des chaîne yuuki connait tout les végétaux par coeur

-oui c'est sublime ..euh oui pourquoi pas ^^

la jeune fille rougissait un peu au abord de sa proposition mais l'avait quand même accepter . elle fixa le magnifique muser ornée de ses deux grande statue xDD
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:14

Malov sourit quand elle accepta sa proposition, en plus le lit était assez grand pour deux personne, mais il n'allait pas dormir a côté d'elle, elle n'était peut être pas prête, il regardait bizarrement au même endroit qu'elle, le grand musée avec ses statut.

"Quel belle endroit, le musée, tu veux aller voler la bas j'en suis sur...
Mais aujourd'hui repos, il ne faut pas que tu vole trois fois par jours, une seul fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:18

- moi aller voler dans un musée ..non tu rigoles j'espère ...

la jeune fille essaya de masqué car la sa devenait :s malgré que c'était dans sa nature je pareils qu'il n'avait même pas remarquer que quelque chose avait disparut chez lui xDD elle faisait sa pour le tester ..ben oui il n'avait rien remarquer n'importe qui pouvait être son amis et tout lui voler il n'était donc pas assez vigilant ...yuuki redéposa se qu'elle avait volé car se n'était pas son but de voler la personne qu'elle aime

-je vole pas trois fois par jours O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Malov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malov Shiffer [ fini]
» le palais du souverain [PV : malov]
» chambre de kitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: les planques :: planques des vampires :: manoir de malov :: chambres des vampires-
Sauter vers: