DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de kitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitsu hataki
Modow | chef des vampires (level 0)
kitsu hataki


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2009

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:10

Kitsu était arrivé à la base et vit sa chambre elle était spacieuse et grande , il alla vers son lit et se coucha tranquille et épuisée , il attendit que malov revienne dans la base

Purée malov dépèche j'ai un centaine de question à te poser

Il s'endormit profondément et attendit malov .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:23

Malov ne toqua pas, quel impoli, il entra dans la chambre et vu Kitsu qui était dans son lit, il se mit prêt de lui et pris une chaise en même temps, il s'était mit prêt de la fenêtre, il regardait constamment vers la fenêtre, il ferma ensuite les yeux et les rouvrit quelque minute après dirigeant ses yeux vers Kitsu.

"Aller fainéant lève toi...
Revenir en haut Aller en bas
kitsu hataki
Modow | chef des vampires (level 0)
kitsu hataki


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2009

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:12

Kitsu se réveilla en sursaut et tomba de son lit , il vit malov et soupira de sommeil .

* Enfin il est arrivé .*

Il se leva et regarda malov .

Bon ça tombe bien que tu viennes car j'ai quelques questions à te poser
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:18

Malov le regardait et sourit en le fixant.

[/i]De quoi veux tu parler...

Il regardait tout autours de lui pour voir la chambre de kitsu, il resta assit sur la chaise et le regardait en se demandant quel question allait t'il lui pose
Revenir en haut Aller en bas
kitsu hataki
Modow | chef des vampires (level 0)
kitsu hataki


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2009

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:02

Kitsu se craqua sa nuque puis prit un chaise et se mit juste en face de malov et il soupira .

j'ai plusieurs questions à te poser et je crois que sa va prendre toute la nuit .


Il regarda la lune et sourit , puis il se tourna vers malov

est-ce que l'on peut mourir sous la lumière du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:17

Malov sourit en entendant que ca allait durée toute la nuit, il sentait un mauvais pressentiment pourtant il regarda kitsu et dit.

"Non, on peut vivre avec la lumière du solei, donc tu peut sortir quand tu veux.

Il se leva de sa chaise et partit vers la fenêtre et il regarda par dessus et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu hataki
Modow | chef des vampires (level 0)
kitsu hataki


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2009

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33

Kitsu sourit à la réponse de malov , il pouvait toujours aller où , soudain le dos de kitsu lui grattait comme pas possible , il se le gratta mais sa ne changea rien mais il avait encore plus mal , son dos lui grattais toujours , il enleva sa veste et vit deux grandes et belles ailes noir , il regarda ses mains et fit des griffes , il avait le crâne qui lui grattais et vit des cornes , il paniqua et regarda malov

Tu pourrais m'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:43

Malov sourit et regardait le jeune homme entrain de se transformer en vampire, il s'approcha doucement de lui et vu qu'il paniquait, il le regardait et lui dit.

"Ne panique pas, c'est normal, tu te transforme et ne t'inquiète pas tu peut maintenir ta transformation humaine mais tu doit d'habord te calmer, quand tu sera calmer tu te retransformera normal et si tu veux te retransformer en vampire, tu n'a qu'a pensé a ta transformation et tu te retransformera.

Il regardait kitsu et attendit qu'il se calme et qu'il ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
kitsu hataki
Modow | chef des vampires (level 0)
kitsu hataki


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2009

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:00

Kitsu inspira longuement et expira pour se calmer , il redevient sous forme humaine et soupira soulagement et se rassit et sourit

ça fait vraiment bizarre .


Il alla vers son lit et se coucha dans celui-ci et resta un bon moment dans ses pensées puis il se leva et alla vers la fenêtre , il s'assit sur le rebord et repris sa forme de vampire et sauta pour s'envoler

Je vais faire un petit tour je reviens vite .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

Malov sourit et vu kitsu partir, il se précipita vers la porte car il s'entait un mauvais présentiment et partit de la chambre de kitsu.

*J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir, Bon ou est elle maintenant

==> Suite, au Palais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de kitsu Empty
MessageSujet: Re: chambre de kitsu   chambre de kitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitsu hataki ( fini)
» Chambre de Malov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: les planques :: planques des vampires :: manoir de malov :: chambres des vampires-
Sauter vers: