DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le parc de Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:28

Malov rougit un peu quand il sentait les mains de la jeune fille, au moment ou elle voulait les retiré, Malov la repris et commençait a donner des bisous sur celle ci, ça l'avait peut être manquer.
Il la repris dans les bras et avait mis sa tête près du cou de Yuuki, il sentait quelque minute son cou (miam miam), il rapprocha ses lèvres près de son cou et commençait a lécher son cou comme avant, il sortit enfin ses dents qui grandissait d'un coup, il continuait de la lécher et fini par rentré ses croc dans son cou, il asspirait le plus de sang possible(pas trop pour ne pas la tuer XD), il ne pouvait la tranformer en vampire, donc il mordait tout en se contrôlant.
Quelque seconde après, il retira ses croc, les rengea( mdr) et essuya le sang qu'il avait sur les lèvres.

"Je peut enfin te mordre comme avant,... ca me fait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

la jeune fille savait que quand un vampire s'approche de la personne qui veux mordre et qu'il aille dans son cou c'était clair ... elle savait bien se qui allait lui arriver mais elle avait l'habitude et puis elle ferait tout pour l'aidé et pour qu'il se sente bien et encore plus qu'avant maintenant qu'elle à retrouver la mémoire .Yuuki sentit les crocs rentré dans son cou sa lui avait bien fait mal mais bon ..elle s'était agrippée au pull du jeune homme et le serrait car sa lui faisait tellement mal mais elle ne dit toujours rien . quelque minute plus tard il s'était retiré et la pauvre faillit tombé dans les pommes comme toujours ..en tout cas maintenant c'est elle qui n'avait plus de force .la jeune fille fit un petit sourire en entendant ses paroles mais aillant vraiment plus beaucoup de force elle tomba en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:48

Malov sauta vers elle pour ne pas qu'elle tombe et la pris dans ses bras, il l'a porta, et partit vers un banc et la déposa dessus, allonger, il la regardait d'un air un peu triste et lui dit.

"Désoler, j'avais oublier que comme tu viens de retrouver ta mémoire, ton corps n'est plus capable de résister comme avant...

Il la regarda d'un air a dire (qu'elle est belle)...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:56

la jeune fille sourit ..le voyant qu'il était triste sa lui faisait mal au coeur mais bon un jour elle sera a nouveaux capable résister à sa .yuuki sortit un mouchoir et essuya le sang qui coulait sur son cou .elle s'assit sur le banc et le regarda , elle mit sa main sur sa joue ( a lui ) et lui dit calmement

- ce n'est pas grave ^^ je mis ferait ne t'inquiète pas pour sa ^^

la jeune fille cueillit un rose et la mit dans ses cheveux comme sa elle ne serait jamais loin de la nature U.U peut importe ou elle ira .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:02

Malov sourit et pris la main de la jeune fille, il rougit légèrement et ferma les yeux, il ne voulait plus la quitter.

"Je te veux a côté de moi pour l'éternité, maintenant que je t'ai retrouver....

Il ouvrit ensuite ces yeux et se rapprocha de ses lèvres en l'embrassant encore une fois (jme demande quand il va s'arrêter celui la).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:17

-moi aussi je veux rester près de toi aussi longtemps que possible

la jeune fille souria et approcha ses lèvres de celle du jeune homme et elle aussi l'embrassa .yuuki mit se main autour de son cou et commença à fermer les yeux ...après quelque minute la belle ouvrit les yeux et se détacha de lui , elle se leva et s'étira en baillant ...la jeune fille sortit son magnifique gsm qu'elle avait si bien voler *_* une heure pour resortir de se magasin non je blague même pas une minute .yuuki regarda l'heure 17h elle soupira

* pff seulement 17h U.U j'avais prévu une visite mes bon j'ai le temps è_é cette entreprise a de la chance aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

Malov avait beaucoup aimer ce baiser, il regardait la belle se retirer et souffler.

"Tu a quelque chose a faire ?... Si tu a quelque chose a faire, je peut te laisser...

Il regarda ensuite le sol et attendit la réponse.

*Je viens de la retrouver et elle doit déjà partir, mais qu'est ce que je raconte moi, j'ai dit que je resterai avec elle, ou qu'elle aille je vais la suivre... même si elle ne le veux pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:27

yuuki souria à près tout il fallait une bonne heure pour aller à cette entreprise et elle ferme a 18 heure pile tout se qu'elle voulait c'est connaître leur recherche ainsi que voir si il avait des truc de valeur bien qu'elle ait déjà tout se qu'il lui faut .

-oui j'ai quelque chose a faire mais si tu veux tu peux toujours venir avec ^^

elle se rapprocha de lui et entra dans ses bras et attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:30

Malov sourit quand elle dit qu'il pouvait venir avec, il se releva et mis ses main sur ses joue.

"Je te suis alors,.... ou que tu ira je te suivrais...

*Quel égoïste je suis...*

Il retira ses mains et se mis derrière elle.

"Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:36

la jeune fille sourit en entendant ses paroles , elle était contente qu'il voulait venir avec au moins si sa tournait mal elle ne serait pas seule .yuuki fit apparaitre des lianes et l'enrobèrent comme un iglou sauf que se son des lianes .yuuki se changer et quand les laines furent rentrées dans la terre la jeune fille était habiller en blanc et avait un bandeaux dans les cheveux un bandeaux blanc de longue botte blanche remplacèrent ses botte noir .

petite image :

Spoiler:

-on peux y aller maintenant

elle mit un manteaux de couleur noir afin de pas être remarquer par ceux qui l'entourait et mis le capuchons qui redescendait sur ses yeux .yuuki pris la main de malov et partit .



==> suite à l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Eishi
voleurs professionnel | Boss sens limite
Eishi


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Eishi était arriver chez lui aprés qui c'était entrainer ah sont gros katana dérriére sont dos qu'il voulait expérimenter , il était parti faire un tour pour se balader et pensser a sa famille qui est morte , eishi n'avait que de la haine dans sont coeur contre les vampires il les detester par dessus tous ah cause de cela , matenan sont but dans la vie ses de tous les exterminer, ses sa raison de vivre a présent et il pourra enfin abreger sa vie aprés que cela aurra était fait... il savait que sa allait mettre du temps avent qu'il les tue tous et qu'il allait avoir beaucoup de mal contre les chef des vampires mais sa lui importait pas trot temps qu'il se battait contre eux il arriva au parc il vu une dame au loin avec des armes sur elle comme 2 sabre dans ses main, eishi se demendait pourquoi il resta éloigner et d'un seul coup 3 vampire sauta sur la femme , eishi disparut et réaparut à côter de la femme et les 3 vampires c'était fait transpercer par eishi sans qu'il le voye il était trés rapide a présent et il regarda la femme il se doutait que c'était la 1 ére fois qu'elle se battait vu qu'elle tremblait de partout, elle tombat par terre , eishi la regarda avec un air froid et il lui dit :

- Pourquoi... et tu avec 2 sabres? tu voulait tuer ses vampires?

La fille était choque des vampires quand il on fonçait sur elle , elle ne repondit pas toute suite elle était dans ses penssée elle arrivait pas a s'arretter de trembler, eishi la regarda et elle leva la tête aprés quelque minute et elle dit en tremblotent:

- Ou...ouu.....ouui, je...je...voulait les....tu...tuer.

Eishi la regarda il se demendait pour quelle raison elle voulait tuer ses vampires et a quoid sa pouvait lui servir avait-il fait quelque chose? eishi se le demendait la femme commençait a arretter de trembler et elle cerra sont poing fort et elle tapa par terre à plusieur reprise , et eishi lui dit :

- Pourquoi voulait-tu tuer ses vampires il t'aurrai tuer si je serait pas venu attend... il aurrait bu tous ton sang , c'était du sacrifice se que t'allait faire et tu allait les rendre plus fort.

- Parcequ'il... on tuer mais parents sous mais yeux mais il ne mont pas dévorer moi... ses pour cela que je veux les exterminer et trouver surtout le vampire qui a tuer mes parents pour le faire souffrir mais je ne ses pas me deffendre comme tu a pu le constaté...

Eishi regarda la jeune femme se relever et ranger ses 2 sabres, eishi voulait lui proposer sont aide mais il hesiter sa serrait bien la 1 ére fois qu'il aurrait aider une personne, il voulait l'aider comme elle était comme lui les vampires avait tuer ses parents, donc il avait surement le même destin et la femme commençait a partir , eishi le dos tourner a elle ainssi que la femme et il dit :

- Si tu veux... je peux t'entrainer sa ne serra pas facil du tous par contre... il faudra que tu soit forte et que tu te plaigne pas...

La fille s'arretta nette on entendait le vent soufflait lentement et la jeune fille se retourna et accepta l'offre de eishi , eishi lui dit de le suivre qu'il aller commencer matenan il fesait déjà nuit et quant il était arriver dans un champs de blé eishi s'arretta et dégaina juste une de ses dagues , et il lui dit qu'elle l'attaquer et qu'il allait pas hesiter a la fraper fort , la fille dégaina ses 2 katana et elle fonça rapidement sur eishi pour le transpercer a l'épaulle, eishi disparut et réaparut dérriére elle et il lui avait fait 3 marque au vetement de sont torse et il se retourna et il dit tu est passer rapide... et qu'elle devait tous mettre comme si j'était celui qui avait tuer ses parents. La fille cerra ses katana de toute ses force et elle commençait a nouveaux a attaque plusieur fois eishi , eishi escivait chaqu'un de ses coup , et elle planta un de ses sabre par terre et elle sauta sur sont sabre et elle fonçait droit sur eishi, et elle fit des mouvement trés rapide avec sa main et de la terre bloqua les jambes de eishi , c'était bien jouer, eishi fit un petit sourire la fille fit un salto dans les air elle réaterrisa juste au dessus de eishi elle allait cette fois lui avoir l'épaulle et eishi ferma les yeux et il parra nette le coup de la fille et quant elle redecendit sur lui il plia sont coude et elle se le prit en plein dans le ventre elle cracha sur le coup et elle avait les yeux grand ouvert et il la getta par terre , et eishi ferma ses yeux et il fit un signe avec ses 2 épée et la terre se dégagea de lui et il apparut juste devant la fille qui était par terre et il mit sont épée juste au dessus de sont ventre pour la transpercer et la fille prit sont armes rapidement et elle disparut tous ah coup et réaparut au dessus de eishi , ses yeux avait changer d'un seul coup et eishi fit un saut en arriére et la fille tapa par terre se qui fit un cratére , et elle redisparut et réaparut dérriére eishi , elle allait le transpercer cette fois , eishi se baissa et il lacha sa dagues et il attrapa les 2 bras de la fille et il la retourna il lui fesait une clée de bras elle lacha ses armes et il la plaqua par terre et la fille n'arrivait plus a bouger il l'avait immobiliser et eishi dit :

- Tu serrait morte ah se moment... par les vampires mais tu te deffent assez bien pour un debut ... mais se n'est que le debut .

2 moi aprés eishi avait former la jeune fille elle était devenu trés forte mais toujours moin forte que eishi , et l'entrainement était fini pour elle et il était parti se balader pour changer d'air il aller au parc et c'était en journée il pleuvait il fesait pas beau et personne était dans les rue et la eishi regarda et il vu que des vampires approchait d'eux la fille l'avait senti et eishi dit :

- Prépare toi a subir ton entrainement en vrais et en pire... tu doit tuer cette fois ils y a plusieur vampires qui arrive...

La fille fit un signe de tête pour dire oui , pour eishi c'était bon elle était prête pour se battre contre des vampire et la une dixaine de vampire arriva devant eux ainssi que un dérriére sa devait être leurs chef c'était un niveaux A a premiére vu , c'était bizzard que un niveaux A cherche quelqu'un pour boire leur sang, et la fille ouvra grand les yeux et le vampire de niveaux A ria quand il avait vu la fille , et elle dégaina ses sabres d'un coup et elle disparut et réaparut juste au dessus du niveaux A pour le transpercer dans la tête le niveaux A agrandi sa main elle était devenu pointu et solide et il parra l'attaque de la jeune fille et eishi savait qu'elle n'avait pas un niveaux pour battre un niveaux a pour l'instent eishi devait tuer les 10 vampire pour passer , il tua chaque vampire qui était sur sont chemin il voulait sauver la fille avent que c'était trot tard il tua les 10 vampires et la il leva la tête il vu la fille transpercer ainssi que le niveaux A , eishi ouvrit grand les yeux , et elle lui avait transpercer le coeur et le vampire le ventre et les 2 tombat par terre , eishi courrut pour voir la fille , la fille avait les yeux a moitier ouvert, elle cracher du sang mais elle sourriait et elle regarda eishi , qui était par terre ah genou ah regarder sa tête et elle dit avec du mal :

- Merci pour tous que ta fait... pour moi ... c'était trés gentille... depuis que tu ma sauver je t'est aimer mais je ne voulait te le dire... j'est était heureuse d'avoir vecu ses 2 moi avec toi tu ma fait retrouver le sourire, magres les gros entrainement...

- Tu n'aurrai pas du!!! jamais tu n'aurrai pas du te battre contre lui!!! tu m'aurrai demender je l'aurrai tuer sans probleme tu n'était pas encors prêtes mais tu la tuer je suis fier de toi... je t'est toujours aimer moi aussi et je les cachait même si sa fesait trés longtemps que je n'avait pas eu de sentiment pour quelqu'un je te remercie moi aussi tu ma était d'une aide précieuse sans que tu le remarque... faut que je t'emmene a l'hopital vite ! je ses que tu va survivre!

- Non... ne m'emmene pas à l'hopital ses trot tard matenan je suis heurese que tu m'aime j'ai jamais était aussi heureuse de ma vie merci beaucoup....

et la fille mis ses main dérrire la tête de eishi et elle le poussa vers sa tête et elle l'embrassa avent de mourire en paix , eishi l'embrassa avec des larmes qui coullait de sont corps, et d'un coup la fille ne bouger plus elle avait les yeux fermer avec un sourire au lévre , eishi se remit ah genou la pluie tombait fort a présent , il tapa par terre en crian non! pourquoi moi! il pleurait sa fesait trés longtemps qu'il n'avait pas ressenti se sentiment , il souleva les jambe de la jeune fille et le dos et il se leva des larmes coullait de sont corps et il allait au champs de blé ou il y avait sa grande cabane et il l'entérra dans le champs de blé avec enormement de tristesse il arretter pas de pleuré il l'entterra jusqua qu'on ne voyait plus sont corps et il déposa une pierre et plein de fleur dessus et c'était écrit:

" Yuriko morte a 18 ans et que je l'aimerait toujours"

Voila se que avait écrit eishi sur la pierre qu'il avait mise devant la tombe, il resta devant le tombe de yuriko , il ne se fesait pas à l'idée quelle était morte il ne pouvait pas le suporter et il rentra dans sa cabane tous mouiller ah cause de la pluie il en pouvait plus et sont regard changea et il avait fait une prommesse a yuriko et à ses parents qu'il allait tuer tous les vampires sans exeception .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Tokyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Tokyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le musée de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: le parc-
Sauter vers: