DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le parc de Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

yuuki le regarda ..la jeune fille cru voir quelque larme ..il pleurait mais pourquoi ??? c'était la première fois qu'elle rencontrait un tipe aussi étrange que lui n'empêche c'est que cette personne lui rappellait quelqu'un qu'elle connaissait mais qui ??? elle n'arrivait pas à s'en souvenir .un petit sourire apparut sur ses lèvres mais il disparut viet en entendant ces paroles touchante mais pourquoi a t'il dit sa ..un grand mystère planait .

-......

une seconde après il se trouvait proche d'elle même un peu trop proche à son gout que lui voulait il ? des millier de question passait dans sa tête .la belle jeune fille s'entit les lèvre du jeune homme se rapprocher des siennes ..elle ne bougea pas et se laissa embrasser rougissant légèrement le ta de question s'accumula .yuuki délivra ses lèvres de celle de malov

-mais mais ....pourquoi ....euh ...

yuuki était toute rouge et essaya de le cacher de plus elle ne savait par quel question commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:53

Malov essaya de se relever mais il était un peu fatigué a cause du combat avec la jeune fille, ses yeux rouge sang et ses aile noirs disparu ainsi que ces croc.

"Je vois que tu ne me reconnais pas.... Pose moi la question que tu veux et je tacherai d'y répondre...

Il se mi contre un tronc d'arbre et ferma les yeux en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:01

la jeune fille le regardait d'un air ... on aurait cru qu'il connaissait mieux sa vie qu'elle ..un piège ? OoO possible ..de se sale groupe pourrit encore plus ...elle réfléchit ...et dit d'une voies calme .

-qui es -tu ?

-qu'es ce que tu me veux ?

-d'où tu me connais comme je vois que tu a l'air de si bien me connaitre = = ?

- qu'es ce que tu avais tantôt ?

- que comptes- tu faire maintenant ?

- qui suis-je pour que tu me connaisses ?

- de quel rang es-tu ?

-pourquoi tu dit que je te reconnait pas ..je devrais ?

- euh ..pourquoi tu m'as embrassé ?? ....

elle soupira en espérant qu'il avait bien écouter et qu'il va répondre a ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

Malov écoutait la jeune fille, il essayait surtout de mémoriser toute ses question (AAAAAA), il lui répondit a toute ces question d'une voix calme.

-Qui je suis, Malov Shiffer...

-Ce que je te veux, rien, je viens de retrouver quelqu'un que je cherchait depuis longtemps.

-D'ou je te connais, tu aurai oublier... je te connait depuis que nous somme tout petit...

- Ce que j'avais la tantôt, un mal de tête car mon passé commençait a resurgire car j'avais eu un lavage de cerveau donc je ne me rappelait de rien.

- Je ne sais pas, je t'ai enfin retrouver donc je sais pas ce que je fait faire maintenant en tout cas je suis soulager de t'avoir retrouver.

- Toi tu est Yuuki cross la femme de ma vie...

- Je suis le chef des vampires, un Noble vampire de lv A

-Oui tu devrais, a l'époque j'était quelqu'un que tu aimait enfin je crois....

- Pourquoi je t'est embrassé,... Parceque je t'aime....


Il rougit légèrement et respira un grand coup et se préparait au autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

la jeune fille écoutant les réponse et fit parfois de grand yeux aurrait cru à voir sa tête qu'elle allait tomber dans les pommes ..elle ravala sa salive et posa d'autre question

-tu te fou de moi ?

-qui me dit que tu dit vrai ?

- c'est un piège ?

-je comprends pas tu dis que l'on se connais depuis l'enfance ?

-pourquoi je m'en rappelle pas ?

-level A c'est vrai OoO ?

-la femme de ta vie comment ca ?

- je comprend pas explique moi pourquoi je ne sais plus rien et toi tu t'en souvient comme par magie ?

yuuki se mit à pleuré et lui sauta dans les bras

-OUWINNNNN xDD
-
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

Malov voyait très bien que la fille ne le croyait pas, il ne pourrai rien y faire et répondit a ces question...

"J'ai une tête a me foutre de toi"

"Je n'ai aucune preuve, seul ton cœur te dira si c'est la vérité ou pas".

"Pourquoi je te piégerai..."

"Oui on se connait depuis l'enfance,..."

"Je ne le sais pas moi même, surement quelqu'un ta fait perdre la mémoire a toi aussi..."

"Oui, c'est vrai je suis un Level A... un sang pur si tu préfère..."

"Tu est la femme de ma vie, car je t'aime et que normalement se sentiment est réciproque sauf que la ta tout oublier donc je ne pense pas que tu m'aime encore..."

"Je ne sais pas, et c'est pas par magie que tout mes revenue mais a cause d'un mal de crane grave...


Malov vu que la jeune fille lui sauta dessus, il la pris dans ses bras et mis sa mains droite sur ses cheveux et l'autre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

elle écouta attentivement c'est réponse et sécha ses larme c'est injuste de perdre la mémoire .

-euh non ...

-ben ....

-car euh ... car t'es un vampire et les vampires 'est sournois

- OoO depuis l'enfance -_-

-qui ? je vaus retrouver la mémoire moi T-T

-je sais se que c'est un level A mais ta faillit me mordre O_O

- t'es fou ?

-euh ...c'est touchant se que tu dit la m...

-....

yuuki se retira et le fixa dans les yeux rien ne lui revenait c'est a croire qu'il avait tout inventer .la jeune fille fit apparaitre une rose dans sa main et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:21

Malov soupira un bon cou et, il voyait très bien qu'elle ne le croyait pas, il ne pouvait rien y faire et répondit rapidement et tourna sa tête vers la gauche.:

"Non je ne suis pas fou,... si tu ne m'aime pas ce n'est pas grave.....je ne peut rien y faire si tu veux pas me croire, j'ai voulu te mordre car je ne me contrôlait plus... je suis désoler...

Il ne pouvait rien y faire... il la regarda quelque instant et rajouta, (n'oublions pas qu'il est toujours par terre)

"Si tu veux, tu peut me tuer,... je ne me défendrai pas... je suis a bout de souffle et si la femme que j'aime, ne m'aime plus je ne vois pas pourquoi je resterai en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

la jeune fille soupira et se releva ..c'est parole la blessait dans le fond mais elle ne le laissait pas paraître ..yuuki le regarda d'un air un peu triste elle voulait pas vraiment le traiter de fou ..la parole l'affectait toujours autant et le pire c'est qu'elle ne comprenait pas elle faillit lancer une larme .la belle brune se mit en face de lui .

-bon ben si tu veux que j'en finisse avec toi au moins sa sera déjà un points U.U et je t'excuse pour se que tu as fait tu aurais peut être du finalement ou encore me tuer quand tu en n'as eu la possibilité .bon assez bavarder finissons en que je puisse passer a autre chose ...

quelque rose rouge apparurent dans ses mains des rose avec des épines toute aussi vénéneuse l'une que l'autre .Yuuki le regarda une dernière avant de lancer toute les rose sur lui

-a dieu !

les roses furent lancer mais juste au dernier moment aucune rose n'avait touchées malov que c'est t'il passer ??? rien ne l'avait toucher peut être que ....OoO elle ne sait plus viser ou elle n'a pas voulu le toucher... elle a viser partout sauf sur lui ..la jeune fille tomba sur ses genoux ..ne le regardant même plus ...elle regardait le sol ..on n'appercevait même pas son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:55

Malov ferma les yeux, il était content et ne regrettait rien, il allait se faire tuer par la femme de sa vie, celle qu'il a toujours aimer, alors pourquoi regretter, il pensait juste au bon moment qu'il avait passer, il sentit les fleurs foncer vers lui mais ne bougeait pas, il ne sentit aucune douleur, qu'est ce qu'il c'était passer, il rouvrit ses yeux et vu Yuuki a terre, il se releva et sauta vers elle en mettant ses deux main sur ces épaule ( a yuuki).

"Qu'est ce qui ne va pas Yuuki, tu a mal quelque part ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:03

yuuki leva la tête le voyant juste devant elle , il avait ses main sur ses épaule (à elle bien sur ) la jeune fille le regardait d'un air triste ..ben oui pas moyen de le tuer et le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi et encore plus pire elle allait le tuer et lui il vient encore lui demander se qui ne va pas ??? y de quoi se poser des questions non ??? la jeune fille fit de grand yeux rond et répondit d'une petite vois

-rien ca va tout va très bien .... j'ai mal nul part ...ne t'inquiète pas .

yuuki regarda sa main elle avait tous foutu à coter jamais elle n'avait louper sa cible ..la il y avait de quoi se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:07

Malov la regardait d'un air inquiet, pourquoi elle ne la pas tuer. il retira ses mains et se remit a sa place.

"Pourquoi m'avoir rater, je ne bougerai pas ne t'inquiète pas pour ca....

Malov ferma les yeux et attendit qu'elle en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:25

yuuki le regarda se retirer et entendu les parole douloureuse du jeune homme ..elle même ne savait pas pourquoi elle l'avait raté et encore heureuse qu'elle ne se soit pas jeter devant car sa fait mal des épines de rose ...le poison ne lui aurait quand même rien fait vu qu'elle le manipule a longueur de journée

-euh ...je ....

yuuki soupira et rabaissa la tête regardant le sol magnifique xDD .la belle brune ressèra son poing de plus en plus fort se tapant presque la main au sol se disant il faut que j'en finisse avec lui ce n'est pas se qu'il veut ? mais le courage ne vient pas .la jeune fille se releva et lui tandis sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:29

Malov était étonner, il vu la main de la jeune brune et la regardait dans les yeux, il la pris et se releva, il la pris d'un coup dans ses bras et rougit légèrement.

"Je t'aime Yuuki......
Ma Yuuki d'amour......

Il continuait de la serrer, (pas trop pour ne pas l'étouffer) il commença a lui donner des bisous sur le cou ces bisous partait de haut en bas et de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:37

yuuki ne s'attendait pas à sa en l'aidant à se relever qu'es ce qu'il lui prenait tout à coup ??? elle souria quand même et le serra un peu dans ses bras et commença à rougir

-.... O///O

la jeune fille sentit les bisous qui lui donnait dans le cou ...yuuki appréciait mais elle avait toujours peur que sa tourne au désastre elle le laissa faire tout en le tenant à l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:41

Malov continuait les bisous et arrêta d'un coup, il se retira de ses bras et s'asseya a terre.

"Dommage, que tu n'ai pas retrouver la mémoire, enfin la mémoire de mon existance,... je pense qu'il n y a que ca que tu a oublier... mon existence n'était donc pas si importante que ca, je ne t'ai donc pas assez chéri...

Il regardait le sol et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

elle soupira et le regarda s'assoir quel baka au lieu d'aller à l'hôpital il se rassit ..elle ne savait plus trop quoi faire à présent le laisser la ..le tuer ....

-je ne me souvient de rien ..il y a juste la pratique U.U dont je me souvienne comment réussir un vole ...etc tous se qu'il me reste de ma mémoire c'est se collier dont je ne sais même pas d'où il vient ..

elle lui lança le magnifique médaillon et s'assit à terre en prenant ses distance .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50

Malov pris le médaillon en main et l'inspecta attentivement.

"Ahhhh, tu ne va pas me croire, c'est moi qui te l'a offert quand on était en couple...

Malov embrassa le médaillon (mais pourquoi) et le relança vers sa propriétaire.

"C'est vraiment dommage,.... je t'aimait tellement, mais ce sentiment n'a pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

sa lui donnait envie de pleuré mais elle garda ses larmes pour elle ..que faire se taper la tête contre un arbre pour que sa mémoire revienne ? sauter d'un immeuble ? se prendre une balle dans le ventre ? elle soupira et rattrapa le médaillon ...si elle savait qui lui avait fait sa elle lui enverrait une balle dans la tête

-ah ok ... .je ..enfaite ..tu ...non rien

yuuki le regarda fixement dans les yeux rien ne lui revenait déjà pour sa famille c'était à peine si elle savait qui était mais alors là :s elle se concentra pour voir si elle ne pouvait pas retrouver la moindre petite chose sur lui

- je crois que tu devrais peut être passer a autre chose T-T
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:00

Malov regardait la jeune fille parler, il réagit après quelque minute seulement.

"Que veux tu dire par la ?...

Malov était désenparer, ne plus pouvoir embrasser sa cher et tendre moiter, ca lui donnait envie de pleuré, mais il ne lâcha aucune larme, il se devait d'être cruel envers les gens, impitoyable envers tout ceux qui se mette en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:07

yuuki savait très bien qu'il avait compris mais il faisait exprès de ne pas comprendre .

-si tu reste avec moi ..tu vas te faire du mal ..je n'ai aucun souvenir de toi T-T je sais c'est triste j'ai beau chercher mais je trouve pas ..mon but n'est pas de te rendre triste ou autre

la jeune fille sourit et vit quelque image défiler dans sa tête des image peut être du passer sa lui fit clinioter plusieurs fois ses yeux ...elle commença a avoir un mal de crane affreux peut être que de passer du temps avec lui fait qu'elle se souvienne.elle mit sa main sur sa tête et dit .

-non laisse tomber se que j'ai dit ^^ ' je peux être bête quand je veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:59

Malov sentait que Yuuki avait un mal de crane bizarrement il pouvait le sentir, il réfléchi quelque seconde a comment il pourrai faire pour qu'elle se rapel de lui, il avait pensé et avait trouver, Malov avait appris une technique pour pouvoir retrouver ses souvenir passer, il mordu sa propre main, toute ses blessures avait guerrie (évidemment je suis vampire XD), il mit un peut de sang sur ses lèvres et sauta directement sur Yuuki pour l'embrasser, il restait comme ca un moment et pendant qu'il l'embrassait, le sang qui était sur les lèvres de Malov coulait dans la bouche de Yuuki, il commençait a penser fort au passé.

*Si après ça, elle ne se rappel de rien,.... je deviendrais fou...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:14

elle le regardait difficilement son mal de crane persistait ...ne sachant que faire elle fit comme si de rien n'était mais vit le jeune homme se mordre ne sachant pas pourquoi les questions se multiplièrent dans sa tête ..pourquoi faisait-il sa .. de plus en plus bizarre fin c'est se qu'elle pensait ..il avait peut être soif xDD la jeune brune le regardait faire d'étrange truc pourquoi c'était-il mordu et pourquoi mettait t'il du sang sur ses lèvre (à lui xDD ) étrange étrange tous sa mais en une seconde ses lèvre était coller contre les siennes rapide xDD ...Yuuki fit de grand yeux rond en sentant le sang entrer dans sa bouge beurk >< mais elle était comme bien près de lui ..la jeune fille ferma les yeux des image défilait dans sa tête des mots et des paroles aussi ...

* je reconnais cette odeur .... cette sensation je la connais aussi ...mais c'est ...mais c'est ...*

yuuki avait récupéré la plupart de sa mémoire et recunu tout de suite la personne qui l'embrassait sa ne pouvait être qu'une seule et unique personne , la belle brune approfondit donc le baisser .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:04

Malov après l'avoir embrasser, sentait que la jeune fille approfondissait son baiser, il était rassuré et dans sa tête il soupira (je sais pas comment je fait mais bon xD), il rougit légèrement et retira enfin ces lèvres des siennes.

"Enffinnn, ma cher Yuuki, la seul personne qui compte pour moi....

Il la serra dans ses bras et versa quelque larme (bien que normalement il ne pleure jamais XD).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

Après avoir prolonger le baiser du jeune homme la jeune fille se retira , souria et le serra dans ses bras très fort pas trop non plus le but n'était pas de le tuer xDD yuuki écoutait se qu'il disait sa lui donnait envie de pleuré mais avait vous déjà vu yuuki pleuré ....a si peut être une fois ..elle ne montrait aucun signe de faiblesse et c'était mieux comme sa car les méchants rode et ils sont proche voir même très proche U.U .Yuuki frotta les larme qui coulaient sur les joue du vampire (pour une foi changer xDD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le musée de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: le parc-
Sauter vers: