DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le parc de Tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

Malov arriva dans un parc, il n y avait pas grand monde il faisait jours mais pourtant il n y avait pas grand monde, il sauta sur une chaise et regardait ce qu'il y avait au alentours.
C'était ennuyeux, il n y avait rien, il s'ennuyer tellement qu'il aurai voulu attaquer quelqu'un pour lui bouffer de son sang, mais le problème c'est que si il met ses croc sur un cou, cette personne serai directement transformer en vampire, il regardait le paysage, puis il se coucha sur une chaise et regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:10

yuuki se promenait par la toujours à trainer dans les bons endroits U.U au lieu d'aller s'entrainer .Elle s'avança dans le parc dont les arbres de cerisier était fleuries , les pétale tombèrent par dizaine ..yuuki essaya d'en rattraper une . La jeune fille passa près d'un beau rosier et cueillit une rose ..faites gaffe xDD ... la demoiselle au cheveux brun s'avança et regardait toute les personnes du parc en dévisageant certaines personnes , les regardant d'un air froid et distant ..quelque temps plus tard elle s'assit sur un banc regardant la rose rouge .

* quel ennuie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Malov vu une fille arriver, une fille avec une rose sur elle, quel belle rose, elle était aussi belle que cette jeune fille, il sourit un fit un swin sonido et apparu juste derrière elle, il la sentit et sentait une bonne odeur, une odeur incroyable elle avait un sang très appétisant mais il n'allait pas la mordre ou peut être qu'il allait le faire, on ne le savait pas, il approcha ses lèvres de son coups et sourit en disant calmement près de ses oreil.

"Bonjours jeune demoiselle comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:20

yuuki avait repéré un garçon qui était assis sur une chaise mais qui avait disparut d'un coup bizarre ! quelque minute plus tard elle sentit comme un vent froid au niveaux de son coup comme si quelqu'un était derrière elle mais après avoir entendu les paroles de la personne un sourire sadique apparut sur son visage ...ben oui elle ne sais pas sourire autrement .... yuuki se retourna de son regard vide , elle sentit la rose et passa de l'autre coter du banc pour atterrir juste devant son interlocuteur .

-je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:23

Malov vu que cette jeune fille avait de bon réflexe, elle ne devait pas être une humaine normal, il sourit et répondit d'une voix tranquille et calme.

"Moi ca va, Comment t'appelle tu jeune fille ?

Il la regardait normalement et ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

c'est à peine si yuuki souria aux jeune homme bizarrement elle n'avait ps trop aimer cette approche ..trop de race différentes et trop de méchants dans cette ville personne n'est a l'abri de se qui peux se passer en dehors de chez eux . la jeune fille regarda la fleur ..et oui les roses elle pourrait les sentir et les regarder tout le temps ... puis leva enfin les yeux pour le regarder .

-je m'appelle yuuki cross et vous Mr ?


Dernière édition par Yuuki le Lun 19 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

Malov vu la jeune fille qui ne sourit pas, (quel dommage ca gâche ton visage).
Il sourit et entendu qu'elle s'appelait Yuuki cross.

"Moi je m'appelle Malov,..... Shiffer, Quel belle journée aujourd'hui hein ?.

Il continuait de la regarder, il ne voulait presque pas dire son nom de famille car la confiance ne régner pas, il fit ensuite un autre swin sonido et apparu sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

shiffer , bizarre sa lui rappelait quelque chose mais quoi ?? elle avait déjà entendu se nom quelque par U.U fin bref sa ne devait pas être très important vu qu'elle avait oublier se demandant pourquoi il dit que c'est une belle journée alors qu'elle préfère la nuit -_- la journée on s'ennuie à mourir

-euh oui c'est une journée comme les autres ...

Yuuki mit la rose dans ses cheveux et vit qu'il avait encore bouger , la jeune fille le cherchait sens qu'il voie qu'elle le cherchait ..et fini par le voir sur une branche sa lui donnait envie de le faire tomber xDD car elle aime pas les gens qui bouge tout le temps --" .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:40

Malov voyait la jeune fille le chercher mais elle semblait faire semblant de le chercher, elle se tourna vers lui et le regarda, lui il descendit de l'arbre et voulait un peu s'amuser il lui dit donc:

"Que dirait tu de te battre, contre moi, je m'ennuie et donc y a rien de telle pour s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

yuuki était presque pété de rire en l'entendant qui lui disait qu'elle combattait ? c'est juste une voleuse ..qu'il face gaffe à ses objets xDD .la jeune fille souria pour la première fois et s'approcha de lui et dit d'un air provoqueur

-qui te dit que je sais me battre ?

la jeune fille se mit à lui tourner autour jusqu'a se qu'elle revienne juste en face de lui .

* bizarre il n'a pas d'arme , comment veut- t'il combattre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

Malov sourit et vu que la jeune fille était maline ou peut être juste folle, il la regarda sans sourire cette fois.

"mhh disons que c'est mon intuition masculine, Bon j'attaque en premier alors.

Malov fit un mouvement rapide donc son swin sonido et apparu derrière elle rapidement sentant cette fois c'est cheveux, elle avait une odeur de savon, que sa sentait bon, il fit ensuite un autre swin sonido et sans que la fille pu s'appércevoir de quoi que ce soit, Malov sortit un révolver de derrière sa veste, tira un coup et la remis rapidement derrière la veste, la balle fonçait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

yuuki le vit faire un sourire ..faut pas croire qu'elle est naïve sa peux vous perdre .la jeune fille pris la rose qui se trouvait dans ses cheveux et la sentit .

-ton intuition masculine ? Mmm je vois ..

la jeune fille eut comme un courant d'air au niveaux de ses cheveux et l' entendit tirer une balle avec son révolver , un sourire sadique apparut sur son visage .yuuki se blessa avec une épine de la rose laissant couler du sang qui fit apparaitre au moins une vingtaine de roses dans sa main , elle les lança mais elle se fit toucher par la balle tiré par malov et eu un beau trou dans sa veste au niveau de l'épaule gauche laissant place a une belle égratinure puis apparut derrière celui ci et oui la terre l'avait aider à la faire passer de l'autre coter les roses avait seulement réussit à masquer ce tour de passe passe . yuuki sortit son poignard et l'attrapa au coup sentant sa peau froide sa ne pouvait être qu'un ...qu'un .... VAMPIRE !

- tu joues à un jeux dangereux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:44

Malov sourit quand il vu qu'elle était derrière lui avec un poignard, ca allait être intéressant.

"Tu me sous éstime, jeune fille....

Il fit un swin sonido pour échapper a la jeune fille et apparu juste au dessus d'elle, il resortit son révolvere rapidement un tira encore un coup, il dissparu encore et se retrouva cette fois derrière elle et envoya encore un coup de révolvere, deux balle fonçait très rapidement vers elle, il n'en avait pas fini, il renga son révolvere et fit un swin sonido pour aller a gauche d'elle il mit sa paume de main en direction d'elle, on voyait un rayon bleu prêt a être lancer, ce rayon était sur sa paume, il l'envoya, ce rayon était rapide mais pas très puissant.

"Voila ce qu'on appelle une balla, rapide mais peu puissante.
Je me demande de quel race tu fait partit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:05

-moi sous estimer les gens ...tu rigoles ....

un petit sourir apparut sur son visage quand il se libéra de son emprise ..elle aurait pu lui tirer son chapeaux juste pour sa mais elle n'était pas de se genre là . elle entendit deux coup partir à nouveaux , yuuki fit pousser un arbre à même pas deux centimètre d'elle un arbre qui même pas en 2 seconde avait apparut ..la première balle fonça donc dans le tron et l'autre atterrit sur une branche ..voyant une sorte de rayon bleu cette fois ci foncer vers elle bizarrement elle se savait pas se que c'était la jeune fille se la pris de plein fouet malgré que c'était une attaque peux puissante sa elle le ressentit .

-pour la race , je fais partie de la pire espèce que tu ais pu rencontré sur cette planète è_é


Elle rangea son poignard à sa place c'est a dire "à l'entré "de sa botte .La jeune fille fit sortir des lianes très puissante du sol , attrapant malov bien sur avec sa il ne pouvait plus toucher le sol de ces pieds . les lianes l'avait complètement immobiliser ..une lianes tenait son poignet droit , une autre tenait son poignet gauche ..deux autres tenaient ses pieds (une son pied droit et l'autre son pied gauche bien sur U.U ) et la dernière était enrobée autour de son coup . Yuuki sortit son flingue le pointant à présent sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:42

Malov était carrément bloquer, bloquer par des lianes mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait l'élément pouvant battre les plantes, mais le problème c'est qu'il était coincé, il ne pouvait pas bouger, coincé entre les lianes il réfléchissait donc, elle pointait un flingue sur lui.

*Tssss, elle ma eu,... elle est maline, mais je vais lui montré,... Que je peut être méchant quand je le veux.*

Malov réfléchissait donc et trouva une soluction simple, il pensait a son épée, comme si il voulait la prendre, mais le problème c'est qu'il ne voulait pas, mais il pensa fort a son arme et elle apparu vers le côté gauche de Malov, plus exactement vers sa taille, il dit d'un ton calme:

"Gèle tes ennemi Shirazakou"...:Son arme devenais de couleurs plus, l'arme congela directement les lianes qu'il avait près du corps, il pouvait donc a nouveau bouger ses mains, il sortit son arme d'un coup, il était tellement rapide, il coupa rapidement les lianes qu'il avait sous ses pied et coupa aussi rapidement celle près de son coup, il pouvait anouveau bouger, mais il était comme humilier, il fit rapidement un swin sonido et apparu d'un coup derrière elle et dit rapidement:
"Oten ni sasen Shirazakou": Un dragon de glace sortait de l'épée, se dirigeant vers l'ennemi pour le geler,Malov pendant se temps la refit un swin sonido et sortit son révolver de derrière sa veste et tira deux coup de pistolet, il remit son arme et se remit a terre en disant:

"Changement:
Un brouillard rapide apparu et Yuuki ne pouvait plus voir son adversaire, ni les attaques qui fonçait vers elle, Malov partit carrement de son champs de vision et se cacha derrière un jeux pour enfant, il réspirait un peu car les lianes lui bloquait le cou, et il ne pouvait réspirer, il s'énerva d'un coup et ses yeux devenait d'un rouge sang incroyable, ses dents poussait et des ailes noirs sortait de son dos, il pouvait être plus rapide grace a celle ci, il dit d'un ton calme mais démoniaque:

"Je me demande si ta race est plus méchante que la mienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:03

yuuki le vit se détacher des lianes qui était portant très résistante sa l'impressionnait qu'il avait sortit comme une épée , la rage de se battre lui venu à l'esprit au début elle pensait à un combat comme sa U.U rien de plus mais la ...

-impossible d'où tu sors cette arme ?

la jeune fille n'eut pas trop le temps de répondre qu'elle vu comme une attaque d'un dragon foncer vers elle il avait l'air de tout geler sur son passage ..mais la glace peut-elle battre la glace en personne ? pas si sur mais yuuki pas assez folle construit comme un iglou mais avec des végétaux tout sa en quelque seconde ..ben oui l'entrainement U.U ...et surtout sur un terrain pareil que pourrait t'il faire ?

-bien essayer .... bravo ...très très impressionnant

les plantes se brisèrent quand les balle qu'avait tiré malov touchèrent l'iglou de plante xDD .le brouillard était présent plus moyen de rien voir ..la peur monta d'un ton ...Yuuki commença à glacer son sang et oui è_é .... sa main devena aussi froide que si on plongeait dans l'océan glacial Articte et que l'on n'y restait pendant 15 minute . la jeune fille était doter d'un autre pouvoir celui est de geler les gens juste les toucher avec sa main et alors ils seront recouverts d'un épaisse couche de glace qui petit à petit les congèles complètement alors qu'il face gaffe car c'est un terrible poison !

-je n'ai pas de race précise très chère ...je faisais partie d'un groupe dont de là mes pouvoirs mi elfe ..mi sorcière des glace ...je suis une voleuse ...tien au faites tu n'as rien remarquer à se que je vois ...U-U .

la jeune fille sourit et lança le porte-monnaie du jeune homme sur le banc qu'elle avait eu du mal à apercevoir .

-tien je te le rend , il n'y a pas grand chose là de dans sauf un billet de 20 euros et ta carte d'identité mais pour 20 euros ..je te les laisse et ta carte d'identité ne me servira à rien .

ne voyant rien elle mis ses lunette à détecteur de mouvement

-où se que tu te caches è_é
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:14

Malov semblait avoir perdu son porte monnaies, quand l'avez t'il perdu ? il n'en avait aucune idée, mais comme c'était une voleuse, ca semblait être logique,
la colère montait d'un coup, mais il se calma tout de suite.

*Bon, je vois que je vais devoir vite en finir avec elle, avant qu'elle n'en finisse avec moi...

Malov fit un swin sonido derrière elle et mit sa tête près de son cou, il lécha son cou d'en bas vers le haut jusqu'à un certain moment, il se recula et fit encore un swin sonido, il partit de tout les côtés, gauche, droite, haut bas et tira une balle partout avec son revolvere, il fit un autre swin sonido en haut et dit d'un ton calme:

"Oten ni sasen Shirazakou: Un autre dragon de glace fonçait vers elle a toute vitesse, comme son adversaire ne pouvait pas le voir (même avec ton détecteur de mouvement t'aurrra dur), il refit un swin sonido pour aller a droite et renvoya un dragon de glace (Oten ni sasen Shirazakou) le dragon fonçait a une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

la jeune fille eu un frisson et sentit qu'il la lécha dans le cou ..yuuki ravala sa salive et une fois qu'il arrêta .elle essuya la bave qu'il avait laissé , elle trouvait sa dégoutant mais plus jamais il ne s'approcherait d'elle et il ne fera certainement plus jamais sa è_é entendant les balles partir de partout pas le choix que d'invoquer la nature pour survivre

-par la terre !

l'herbe devenu des lianes épineuses , les arbres de mirent à bouger , les pétales de cerisier qui tombait devenurent de grandes épines bien pointues . les yeux de la jeune fille virait au vert ...bizarre non ? ... ses cheveux se soulevèrent avec le vent …. La jeune fille fisa les balles , et les épines qui tombèrent à présent fonçait droit dessus détournant certaine balles et d’autre les détruisant … yuuki était plus qu’énerver et en un geste de la main une lianes épineuse partit droit sur le jeune homme et l’attrapa à son cou , on pouvait voir du sang couler ….pendant se temps elle se pris l’attaque de plein fouet , la pauvre ne l’avait pas vu .. ses yeux retrouvèrent le couleur normal et ses cheveux se rabaissèrent .

-AAAAA …quel c*nne U.U

elle se rapprocha de lui aillant mal voir très mal , le regardant un peu tristement dans les yeux ..pas pour qu’il ait pitié ou autre .yuuki baissa la tête et commença à ressérer sa main à chaque fois qu’elle ressert sa main , à chaque fois les lianes se ressèrent sur le coup du jeune homme .

-je ne voulais pas en arriver là mais ..tu ne me laisses pas vraiment le choix

la jeune fille soupira et mit sa main sur sa joue , levant légèrement sa tête pour le regarder dans les yeux .son bras (a elle U.U )commença à geler ainsi qu’au niveaux de sa taille à cause de l'attaque lancée par le garçon . yuuki sortit son laser et essaya de briser la glace , restant près de se pauvre malov qui était entouré d'épines et de lianes .


Dernière édition par Yuuki le Ven 23 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:51

Malov vu que la jeune yuuki l'avait eu, il avait une liane épineuse autour de son cou.
Il se libéra et senti un soudain mal de tête, lui qui était a moitié glacer vu que Yuuki était toujours près de lui, il ferma les yeux et pensait.

*Je,... je me souviens d'une fille utilisant l'herbe et les plantes, mais qui était cette personne...*

Il continuait de réfléchir et eu un soudain flash, il se libéra de la glace quand son épée toucha cette même glace, il fit un swin sonido pour s'éloigner.


*Qu'est ce que c'était que ce flash,....*

Il se rappela enfin qui était cette fille, peut être qu'elle avait oublier, il fit un swin sonido et apparu d'un coup devant elle, il l'embrassa rapidement et refit un swin sonido pour aller au dessus d'un banc, le brouillard revenais en force.

"Tu est... Yuuki..... Ma Yuuki...

Cette fois, il ne pouvait plus l'attaquer, il ne bougea pas et le brouillard partit, il renga son épée et la regardait dans les yeux.


Dernière édition par Malov le Ven 23 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:32

voyant qu'il avait enfin réussit à se libéré des lianes la jeune fille avait cru qu'il allait en finir avec elle ..pas étonnant on n'aurait cru à un combat à mort ..essayant bêtement de se libérer de la glace qui l'entourait ...yuuki se fit embrasser bizarre sa lui rappellait quelque chose mais quoi ????

-ben oui que je suis yuuki U.U je te l'ai dit au début = = ...qui ta permis de .....

la jeune fille le regardait avec de grand yeux rond pourquoi avait t'il rajouter le "Ma " , elle avait eu comme un coup de poignard dans le coeur sa faisait mal quand il l'avait dit ..perdre la mémoire c'est dur voir très dur surtout pour se rappeller après . le laser avait enfin casser la glace. la jeune fille se releva et le fixa droit dans les yeux .

-euh on se connait ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:04

Malov avait encore plus mal a la tête, il tomba a terre et mis ses mains sur sa tête, il tournait de tout les côtés.

"Ma tête....... ca fait maaaal......

Soudain, il se leva mais on ne voyait plus ses yeux, ils étaient caché par ces cheveux.

Il leva sa tête et on pouvait enfin voir ses yeux rouge sang, il fit un swin sonido et sortit d'un coup son épée, il toucha rapidement les deux jambes de yuuki ainsi que ces deux bras rapidement, ils gelaient d'un coup, mais il la toucha de sorte a ne pas la trancher, elle ne pouvait plus bouger, d'un coup, son instinct de vampire apparu, il s'approcha doucement d'elle et relècha son cou, il ouvrit la bouche, on pouvait voir ses croc sortir de la bouche, et il allait la mordre mais au dernier moment, il avait un autre mal de tête et retomba. (encore).

"Yuuuuukiiiiii, aideee moiii, maaa yuukiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

yuuki le regarda tomber à terre se demandant se qu'il avait ..pas très logique tout sa un coup il est bien et l'autre il se sent mal ..vraiment bizarre . la jeune fille ne sachant pas quoi faire ..appeler la police ? non les pompier mais non une ambulance qu'elle est bête --" tout à coup elle sentit comme quelque chose lui passer sur ses jambes et ses bras ..elle se redit compte qu'elle commençait à geler . quelque seconde plus tard il était à coter d'elle entrain de lui relècher son coup , je vous dit pas sa tête X-X la jeune fille le regardait du coin de l'oeil se demandant se qu'il allait lui faire .

-ne fait pas sa ! .... quel est ton rang ? maître non ????

la jeune fille vit ses crocs sortir ,la pauvre ferma les yeux effrayé , elle tremblais à mort mais soudain elle entendit comme un corps tomber un corps tombé à terre .la jeune fille ouvrit un oeil puis l'autre et le regarda crier son nom mais pourquoi ???

-"Ma ???" euh ..je veux bien t'aidé mais je suis un peu coincer ...là

la jeune yuuki sortit son laser et essaya de briser la glace avec .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

Malov ne pouvait bouger, il cassa rapidement la glace avec son arme et laissa tomber son épée a terre, il remit ses main sur sa tête mais se dit d'un autre côté qu'il pourrai mourir puisque la jeune fille avait l'occasion de le tuer.

"J'ai maaal, Yuuuu aide moiiii.....

Il n'en pouvait plus et tomba d'un coup a terre il ferma quelque minute les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:26

il était super bizarre elle ne comprenait pas trop à quoi c'était du son mal de t'aide encore un peux elle lui proposa une aspirine mais elle ne le fit pas ...la jeune fille le regarda briser la glace pourquoi avait t'il fait sa tout a coup alors qu'il aurait pu l'achever ou elle pourrait l'achever maintenant ...bizarre tout sa .la belle brune se rapprocha de lui le voyant s'écraser au sol encore plus que tantôt la jeune ..elle n'était quand même pas sans coeur elle se précipita près de lui et le secoua pour qu'il ouvrent à présent les yeux vu qu'il les avait fermer .

- réveille toi ..aller
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

Malov était dans ses pensé, il n'arrivait pas a se relever.

*Ou suis je ?....
Qu'est ce que je fait la, pourquoi cette endroit est noir....... Yuukiiiii, ne me quitte paaaaaassss, ne paaartttt paaas....

On pouvait voir quelque larme sur ses yeux, il ouvrit doucement les yeux et vu Yuuki.

"Ahhhh, j'ai cru que tu me quitterai a tout jamais....

Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Le parc de Tokyo   Le parc de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le musée de tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: le parc-
Sauter vers: