DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le musée de tokyo

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:57

Yuuki marcha près d'un grand bâtiment ornée de deux grand lion en pierre , il était sublime .Des gens se promenèrent tout près et à l'intérieur aussi .la jeune fille décida d'y pénétrer pour voir on se trouvait les caméras et alarmes et ous se trouvait l'objet qu'elle recherchait bien sur .La jeune marcha et vola un porte feuille pour payer son entré , un fois arrivé dans l'entre des méchants xDD non dans le musée .elle mit ses lunettes de au détecteur infrarouge et découvrit avec horreur le système d'alarme presque impossible à désactiver mais si son cher amis dark était là il aurait bien rigolé ..une voleuse d'un t'elle niveaux ne sachant pas désactiver une petit alarme mais yuuki lui aurait surement répondu et un voleur aillant peur du voler c'est pas pire ???? mais bon c'est quand même la honte = = .Elle s'assit sur un banc et sortit son oreille qu'elle mit à son oreille envoyant tout à son ordinateur portable qu'elle avait s'y bien cacher avant de rentré dans le bâtiment plus rien ne pouvait l'empêcher de voler se soir ...à par peut être dark ?? ou encore un grand chef de la police Mmm tout de même yuuki cour vite même très vite et s'est prendre ses jambes à son cou . Elle marcha dans tout le musée inspectant tout les recoin jusqu'a se qu'un policier vienne se pointer devant elle , le stresse monta d'un cran ..le tipe la regardait bizarrement peut être qu'elle s'est fait repérer ?? pas possible elle a mit toute les protection possible mais pourquoi ??? pourquoi il la regarde comme sa .Elle se retourna et vit un petit voleur , un gamin qui essaye de se faire un peu de tune voler une statut et la seulement elle vit le policier lui courir après enfaite ce n'était pas elle qu'il regardait mais le gamin .la jeune brune soupira et continua son chemin en chantonnant sa rose à la main è_é faites gaffe ..La jeune fille fut surprise qu'au bout d'un sombre couloir une porte en acier trempé se dressait juste dans un petit coin noir éclairé par une simple petit lampe ..un bête posture sens aucune valeur était installé devant cette porte , au dessus une caméra et pas n'importe laquelle , une bonne caméra voir même très bonne ..une difficile à débrancher car elle suis tout les mouvement qu'elle sent ... de plus en plus bizarre un musée avec un système anti-vole impénétrable et une porte en acier au bout d'un couloir sombre et juste une caméra plus perfectionnée que les autres juste au dessus de la porte ??? que cache se musée ??? Mmm en tout cas pas un bête petit vase sens valeur quelque chose d'énorme et en plus si il y a beaucoup de protection cela veux dire qu'il y a aussi de beau pige genre du tipe A et B les plus puissants ceux qui vont bien mal ! Yuuki ne savait pas trop comment faire pour faire le vole parfait dans se musée qui n'était pas un musée comme les autres è_é la jeune demoiselle se demanda tout à coup si elle n'aurait pas mieux fait de devenir flic xDD .La brune continua son balade dans le musée sinistre quand on n'est seule T-T . Elle pensa a une de ses ancienne connaissance ..peut être qu'elle aurait trouver la solution à tous sa ... en tout cas il ne peuvent pas protéger leur musée avec de telle protection sa dépasse les entreprise et pourtant ..la question maintenant était que faire ou aller ?? Yuuki s'assit sur un banc qui était là et attendit regardant encore le système de sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:09

Malov savait que Yuuki allait repartir voler, quand on tourne le dos elle fait beaucoup de chose celle la XD, Malov vu que le musée était fermé, il fit un simple sonido et apparu de l'autre côté, il faisait sombre (ouaaa quel musée), il était énorme, Malov voyait Yuuki assise sur un banc, il sourit d'un air sadique qu'allait-il faire mmhhh bonne question, il fit un swin sonido et était juste derrière elle, il rapprocha sa tête de plus en plus et a un certain moment sa tête était prêt de ses oreilles puis il dit.

"Bouuuuu

Edit : Tsumaki
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Yuuki était bien concentré elle ne bougea plus .la jeune fille était cacher près d'un banc quand le musée ferma ses portes la jeune brune se rassis sur le banc en soupirant comment allait-elle faire maintenant ??? un système assez complexe se mit en œuvre devant .Yuuki commença a réfléchir et soudain un bOUUUU raisonna dans toute la pièce la jeune fille sursauta comme une malade , la gifle partie toute seule sens vraiment savoir qui était derrière ..mais quand elle se retourna , la jeune fille fut de très grand yeux rond voyant la personnes qu'elle avait gifler si fort.

-désolé ..euh ..je pouvais pas savoir :s

Malov
Malov

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

Malov ne pensait pas qu'il allait ramasser une gifle pourtant il la ramassa et sa tête fut projeter vers la gauche, il ferma les yeux quelque minute puis sourit.

"Ce n'est pas grave,... Alors qu'est ce que tu fait de beau.

Il tourna ensuite sa tête vers Yuuki après ces parole puis regardait tout autours de lui.
Tsumaki Rasthen
Modow | L'assassin éclair (boss)
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22

Tsumaki, après avoir tué une prime de niveau E, rentra chez lui pour prendre une douche. Quelques minutes après, il y sortit, s'habilla et sorti de son appartement. Il se demandait bien ou il pouvait aller étant donné qu'il n'aimait pas trop rien faire.Il décida donc d'aller dans un musée, au moins, c'est très tranquille et peu de personnes parlent. Et oui, Tsumaki déteste les personnes qui font trop de bruit et aimait les lieux calme. Quand il arriva devant le musée, il ouvrit la porte. Personne n'était la, c'était le vide total. Tout ce qu'il y avait, c'était des tableaux, des sculptures, des antiquités et un couple... Un couple ?! Il y avait donc quelqu'un ici ? Pourtant, personne n'était à l'entrée. Tsumaki continua son chemin et regardait les œuvres présentes. Tant qu'ils ne lui adressait pas la parole, tout irait bien. Et puis même s'il lui adressent la parole, il ne les attaquera pas étant donné qu'ils n'ont aucune prime. Le téléphone de Tsumaki sonna et il l'empoigna et ouvrit le clapet. Sur l'écran, une carte de la ville avec un point rouge qui bougeait lentement, c'était la façon de Tsumaki de repérer ses primes. Mais il ne voulait pas travailler pour le moment et éteignit son portable en le rangeant dans sa poche de son pantalon. Ce qu'il trouvait bizarre, c'est qu'il n'y avait personne, et ça ce n'est pas du tout normal.

- Que-ce qui peut bien se passer ici ?
http://deathcamp.forumactif.org/forum.htm
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

Yuuki entendit un bruit de porte ..une porte s'ouvrir O_O ?? un gardien ?? un policier ?? un tipe du F.B.I ?? un robot ?? non quand même pas U.U elle chercha du regard d'où venait le bruit qui pouvait être entré à une heure pareil dans un musée ..a par un voleur surtout les pièges et les alarmes O_o dur de dur de pénétré dans un simple bâtiment ..pourquoi autant d'alarmes et voila la super question qui revenait sens arrêt mais maintenant ce qui l'inquiétait c'était la personnes qui venait d'entré ? Yuuki se mit à marcher en direction du bruit et aperçu une personnes qui était-ce ? que venait-il faire ici ? elle décida de l'aborder après tout c'est lui qui était sur son territoire è_é

-qui êtes vous ? et que venez vous faire ici ?

Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

Tsumaki savait bien qu'un portable qui sonne, ça attire l'attention des gens présents, surtout en pleine nuit. D'ailleurs, Tsumaki se fichait totalement que ce soit la nuit ou le jour pour entrer dans un musée. Il voyait maintenant un tableau entièrement blanc, avec une tache de peinture noire au milieu. Et ça se prétend valoir des fortunes ce genre de truc ? Tout le monde pourrait le faire et cela ne rapporterait même pas un seul centime. Puis il entendit quelqu'un l'appeler. Ce n'était pas un homme mais une femme, ou plutôt une jeune fille. Elle lui demandait qui il était et que-ce qu'il faisait ici. Mais vu l'allure de la jeune femme, elle n'était pas venu dans le même but que lui.

- Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ?

Comment ça que-ce qu'il venait faire ici ? Un musée n'a que deux fonctions : Soit on regarde les œuvres qu'il y a à disposition, soit on les voles. Vu la question, elle à du choisir le deuxième choix. Sinon, elle n'aurait surement pas pausé la question quand on regarde les habits qu'il a.

- On est dans un musée non ? C'est fait pour regarder les œuvres. Ou alors les voler...

Tsumaki avait amener ses armes évidemment, car un assassin doit être prêt à se battre à n'importe quel moment. Il empoigna ses couteaux par le manche mais en les laissant cacher, pour faire un effet de surprise si jamais il se faisait attaquer par hasard. De plus, l'homme n'avait pas l'air d'être un voleur... Alors qui était-ce ?
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

Yuuki regardait la personne étrange . Se promener dans un musée le soir c'est vraiment bizarre et pas qu'un peu logique ..il a du défoncer les portes pour rentré , deux deux le musée est vide donc il ne peut pas être un touriste à moins que ??? Mmm rester sur ses gardes est la meilleur des chose je dirais .Personne ne pouvait savoir se que la personne devant soit allait faire sauf dieu et encore xDD .Elle écoutant très attentivement sa réponse - On est dans un musée non ? C'est fait pour regarder les œuvres. ..qui fut assez bizarre ..fin elle n'aurait pas répondu sa mais bon .Yuuki le regarda très sérieusement ..elle détestait que l'on la prenne pour quelque de bête car elle ne l'était pas U.U personne ne vient la nuit dans un musée pour aller admirer les œuvres de tous c'est crétins qui se mettent de l'argent dans les poche juste en peignant un truc qui n'évoque même rien ..ah si la pitié ! fin bref elle quand elle les revendait au marché noir sa lui rapportait gros donc c'est crétins ne son pas aussi crétins que l'on le croit ..revenons à se type ... La jeune fille tenait une rose rouge dans la mains et commença à la faire tournée ... des tas de questions l'envahis c'était bien horrible alors elle lui répondit ....

- tu me prend pour une co**e ? U.U venir la nuit admirer les œuvres ?? vraiment tu te fou de
moi ou quoi ?? qui es tu ? nom prénom mister ..

Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:18

- Tu me prend pour une co**e ? U.U Venir la nuit admirer les œuvres ?? Vraiment tu te fou de moi ou quoi ?? Qui es tu ? Nom + prénom mister ..

Tsumaki tourna la tête pour regarder la jeune fille mais il ne pouvait voir que sa silhouette à cause de la nuit. Comment ça il se foutait d'elle ? Pourquoi il ferait ça ? Elle croit qu'il n'y à que la journée que l'on regarde les œuvres ou quoi ? C'est pas impossible étant donné qu'elle doit être une voleuse, elle doit se dire que tout ceux qui viennent la nuit sont aussi des voleur. Mais Tsumaki se fichait pas mal du temps, il s'en fiche même complètement.

- Je ne voit pas pourquoi je me moquerait de toi. De plus, on doit se présenter en premier avant de demander le nom de quelqu'un.

La il se moquait d'elle. Il voulait bien rire un peu étant donné qu'il à passé la journée à ne rien faire excepté tuer, à la fin c'est lassant. Et puis, c'est marrant de mettre une jeune fille en colère car elles se mettent à dire n'importe quoi.
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Yuuki ne montra une marque d'énervement même si elle avait envie de lui sauter dessus pour l'étrangler en entendant sa réponse qui la mis presque dans tout ses états malgré qu'elle essaya de se retenir pour ne rien lui faire paraître sa se sentait dans ses paroles ..elle devenait de plus en plus agressive ..il faut comprendre la il est sur son terrain et si il faisait sonner une alarme ! que se passerait t'il ? il viendrait pleurer xDD ah non sauf si c'est un voleurs T-T .La jeune brune fronça les sourcils et le regarda fixement de plus elle lui avait possé une question non ? >< j'oubliait il faut se présenter en premier ..fin la politesse qu'es ce qu'on sens fou il n'a pas répondu à sa question et sa sa l'énervait GRRR ..l'envie de le tuer lui pris mais elle n'était pas la pour tuer se n'est pas son but dans la vie .

- tu n'as pas répondu à ma question que je sache ..je te connais pas et de même la politesse ..je connais pas surtout aujourd'hui mais bon si t'y tiens fort ..je vais me présenter en première .je m'appelle yuuki cross et vous ? désoler j'espère que je ne vous ais pas blesser car je vous ais tutoyé ? ....
Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:50

- Tu n'as pas répondu à ma question que je sache ..je te connais pas et de même la politesse ..je connais pas surtout aujourd'hui mais bon si t'y tiens fort ..je vais me présenter en première .je m'appelle yuuki cross et vous ? désoler j'espère que je ne vous ais pas blesser car je vous ais tutoyé ? ....

Tsumaki fut surpris puis il baissa lentement la tête. Puis il se mit à rire, pas trop fort non plus mais il résonnait bien. C'est bien ce qu'il pensait, quand les filles sont en colères, elles racontent vraiment n'importe quoi et c'est ça qui est le plus marrant avec elles. Il cessa de rire peu à peu et regarda à nouveau la jeune fille. Il arrivait enfin à l'apercevoir et était plus que surpris. Elle était magnifique, et une telle personne était une voleuse ? Comment est-ce possible ? En tout cas, elle est mignonne.

- Je suis Tsumaki Rasthen. Et je me fiche totalement de la façon dont tu me parle.

Il lâcha un tout petit rire de tout à l'heure mais redevint très vite normal. En tout cas, la police n'allait pas tarder à rappliquer, mais pas avant 3 heures. Car quand il partait au musée, des policiers partaient la-bas car quelqu'un leurs avaient dit qu'il y avait un voleur. Ils leurs avait donc fait un Jagan et ils les à endormis. Le temps qu'il se réveillent, ils pourront fuir. Il n'avait pas fait sa pour sauver le voleur, il l'avait fait pour ne pas qu'il y ait de bruit la ou il irait.
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

Yuuki était devenu rouge ..rouge de colère c'était le premier à la mettre en colère GRR c'est quand même pas possible on lui pose une question et il répond par autre chose mais elle va le tuer c'est pas possible , non d'abord elle va se taper la tête contre un mur puis elle va le tuer OoO elle aura commit un meurtre .La jeune fille serra son poing ... et se demandait pourquoi il ne lui répondait pas correctement à sa première question qui lui demandait se qu'il venait faire ici >< c'est quand même pas possible sa ..se tipe est pas croyable vraiment oser lui dire qu'il s'en fichait de comment elle lui parlais mais elle allait lui encoller des bonne à celui là

-tu m'a toujours pas dit ou si mais tu as menti se que tu faisais ici ? U.U O_o tu t'en fiche vraiment è_é .
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:07

Yuuki soupira et vit une troisième personne entré dans le musée , elle allait finir par pété un cable c'est incroyable quand elle veux réussir un vole qui n'est pas trop facile ben y tout le monde qui se la ramène pour qu'elle rate ... la jeune fille commença à se demander si se n'était pas dicté tout sa è_é ..Yuuki s'approcha du petit nouveaux xDD en fronçant les sourcils ...son sérieux avait repris le dessus sur ses débilités qu'elle avait dit mais celui la ne s'entirerait pas si facilement .La brune était arriver je devant lui et le fixait droit dans les yeux

-puis je savoir qui vous êtes nom + prénom ? et se que vous venez faire ici ?
Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

-tu m'a toujours pas dit ou si mais tu as menti se que tu faisais ici ? U.U O_o tu t'en fiche vraiment è_é .

Tsumaki laissa un petit "hum" s'échapper de sa bouche. Comment ça il avait menti ? Il venait de lui dire qu'il n'avait pas menti mais elle persiste. Elle est sacrément dure de la feuille comme on dirait. Tsumaki serra encore plus les poignets de ses couteaux car à en voir l'expression de la jeune fille, elle n'allait pas tarder à tenter de le frapper. Il glissa légèrement son pied gauche vers l'avant et garda ses mains dans ses poches, pour garder ses couteaux dans les mains. Elle est vraiment coriace mais elle est aussi très mignonne. Tsumaki se sentit rougir mais quand il s'en rendit compte, il secoua sa tête pour se ressaisir. Que-ce qui lui arrivait tout à coup ? Il sentait la chaleur s'emparer de son corps. Pourtant, la salle n'était pas chauffé. Et il ne portait pas de vêtements épais.

- Sacrément dure de la feuille on dirait. Je viens ici pour avoir le calme, c'est tout.

Ça, c'était pas un mensonge. D'ailleurs, il n'a pas menti depuis le début. Alors pourquoi persiste-t-elle ? Elle est vraiment bizarre cette Yuuki. On aurait dit un de ses policiers qui travaillait avec la mafia, il avait kidnappé une jeune fille car il était certain qu'elle lui avait prit en photo alors qu'elle n'avait prit qu'un chat. Et quand il était venu la sauver, ce mec n'arrêtait pas de lui demander pour qui il travaillait. S'il ne l'avait pas calmé avec son Jagan, il aurait continué. Soudain, une autre personne entra ici. Encore un voleur ou bien... Il ne le savais pas encore et Yuuki ne semblait pas le connaitre non-plus. Par contre, l'autre homme devait peut-être le connaitre.

- Encore un imbécile de première
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Yuuki commença à se taper la tête contre un mur impossible maintenant malov ramène c'est larbin avec GRR mais elle va tous les tuer >< .. le pire c'est qu'elle ne croyait toujours pas se tipe euh il avait dit qu'il s'appelait comment déjà ... euh ..aucune idée mais bon on s'en fou .. tout de même qu'es ce que sa peut lui faire d'oublier ou pas elle avait déjà perdu la mémoire une fois sa faisait pitié mais bon .. revenons à nos mouton OoO des moutons ..Yuuki se retourna GRRR è_é ils ont interrait à se tirer le plus vite possible avant qu'elle ne s'énerve vraiment malgré que c'est impossible mais bon elle était rouge de colère et sa empirait à chaque fois qui parlait .... zen ..zen ..zen elle vit comment il s'appelait déjà Tsunama ..euh non ...tsunima ..ah non Tsumaki ..quel nom xDD trop dur à dire U.U et à retenir ..rougir ou elle croyait qu'il était aussi en colère xDD et il avait bien raison de l'être (en colère )

-alors je supose que toi tu es l'imbécile de deuxième tsuna machin désoler mais retenir les nom n'est pas de mon ressort
Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:33

Tsumaki soupira. Il y avait maintenant beaucoup trop de monde bruyant dans le musée. Il ne pourra donc jamais aller dans un endroit tranquille sans être interrompu ?! Le monde est vraiment trop bruyant par ici et il aurait voulu vivre sous l'eau. Car les poissons, ça ne parle pas et c'est agréable d'entendre l'eau autour de soi. Mais bon, ce n'est pas le sujet.

- Alors je suppose que toi tu es l'imbécile de deuxième Tsuna machin désole mais retenir les nom n'est pas de mon ressort

Il changea tout de suite de regard, même s'il ne regardait personne. Un imbécile de deuxième... Hein ? Tsumaki tourna la tête et regardait Yuuki d'un regard d'assassin. Elle le traitait d'imbécile de deuxième mais au moins, lui, il ne disait pas n'importe quoi. Tsumaki releva ses mains et les laissa pendre, les couteaux au mains. Cette fois, c'en est trop. Mais il avait une meilleur idée que de les tuer. Il allait les retenir ici pour que la police vienne ici et les arrêtes tous. Évidemment, Tsumaki peut s'échapper de leurs griffes étant donné qu'on le surnomme l'assassin éclair, il peut être rapide pour tuer, mais aussi pour courir.

- Et c'est toi qui dit ça, madame je-dit-n'importe-quoi ?!
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:41

- Et c'est toi qui dit ça, madame je-dit-n'importe-quoi ?!

cette fois , elle était vraiment énerver et les couteaux qui l'avait sortit ne l'impressionnait pas en tous cas qu'allait t'il faire avec ??? se couper une tranche de pain xDD ou encore beuré sa tartine après avoir couper une tranche de pain ??? Pff quel abrutis tout se qu'elle voulait aujourd'hui c'est allait cherché l'objet dont elle avait besoin et la elle se ramasse une armé de dible sur le dos c'est à se demander si se n'est pas elle la débile dans tout sa ..Yuuki bailla la fatigue commença à monter et puis il n'avait pas l'air si dangereux que sa è_é pas plus dangereux qu'elle en tout cas ..FOLLE EN LIBERTER !!!! .. c'est se que les gens aurait crier sur leurs toi

-je dit pas n'importe quoi d'abord U.U je dit se que je pense sa oui mais pas n'importe quoi ...OKé ???
Malov
Malov

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:48

Malov regardait les gens qui parlait, il se sont rajouter et n'aurait pas du car quand Malov est avec Yuuki il n'aime pas qu'on le dérange,il était énerver et regardait tout le monde de travers puis il tourna le dos a tout ceux qui était dans la salle et dit d'un ton énerver

"Bon moi je me casse a plus les minus, la prochaine fois que quelqu'un se met en travers de mon chemin je lui ronge les dents...

Il fit mine de partir en swin sonido du musée mais n'était pas vraiment partit il était caché derrière une statut et surveillait les deux personnes.

Dernière édition par Malov le Dim 1 Fév - 9:46, édité 1 fois
Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

-je dit pas n'importe quoi d'abord U.U je dit se que je pense sa oui mais pas n'importe quoi ...OKé ???

Tsumaki serra ses couteaux. Il ne pouvait plus supporter le bruit encore longtemps et allait craquer. Il était pas loin d'un mur et une seconde après, il était à 3 centimètres de Yuuki, un de ses couteaux frôlant la gorge de la jeune fille. Si elle bougeait trop, il fera un mouvement circulaire pour trancher cette tête.

- Que-ce que tu veut voler pour qu'enfin tu te barre d'ici ?

Il recula de quelques pas et baissa le couteau. Il voulait l'aider à voler ce qu'elle voulait pour qu'elle s'en aille d'ici. Il ne pouvait plus la supporter. Elle était belle physiquement mais elle était énervante à l'intérieur. Il garda ses couteaux dans les mains et regarda Yuuki dans les yeux.
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

il n'aurait jamais du faire sa , elle se calma peut importe ou était le couteaux ..mourir ne lui faisait pas peur même pas peur du tout en tout cas si il la touchait juste une fois avec son couteaux ..il était mort ! Yuuki souria pour la première fois aujourd'hui ..il allait enfin lui laisser faire son boulot ..et au plus vite que c'est volé ..OoO au plus vite elle quitte cet endroit de malheur mais qui était se tipe ..fin sa profession ce n'est pas un voleur ..mais alors c'est quoi ??? en tout cas juste à avoir vu la lame de son couteaux tout proche on pouvait s'imaginer qu'il était un tueur ..bon sens plus fin bref ...qu'es ce qu'elle sens fou

- sa je ne te le dirais pas .. et en plus je partirait quand bon me semble ! ce n'est pas toi qui va me faire déguerpir ..fin pas encore è_é
Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

- sa je ne te le dirais pas .. et en plus je partirait quand bon me semble ! ce n'est pas toi qui va me faire déguerpir ..fin pas encore è_é

Tsumaki craqua, mais il ne le montrait absolument pas. Il fixa Yuuki dans les yeux pendant quelques secondes quand soudain, une centaine de policiers apparurent devant le musée et attrapèrent la voleuse. Ils lui banda les yeux, la bâillonna et la ligota sur une chaise à proximité. Ils s'écartèrent et tout les autres prirent leurs pistolets en visant la voleuse. Puis il tirèrent des coups de feu de partout et du sang coula. Soudain, tout ce brisa comme une vitre et tout redevint comme avant.

-Une minute pile. Si tu ne veut pas que cela se produise réellement, alors dépêche-toi de voler ce que tu veut et file d'ici.

Il avait utilisé le Jagan, une illusion durant une minute qui s'active au simple contact visuel. Il ne pouvait l'utiliser que 3 fois dans la journée. Si elle continue, il pourra toujours lui refaire encore deux fois.
Malov
Malov

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:55

Malov restait caché derrière un mur et les observait, ils avaient l'air de bien s'entendre, peut être que Yuuki avait trouver quelqu'un pour remplacer Malov...

Il ne bougeait plus et tomba vers le sol mais sans que les deux le voient, il tombait donc au sol et déprimait, il ferma quelque minute les yeux, se relevait et regardait a nouveau vers Yuuki et le jeune homme qu'il voulait tuer.

*Si il ose toucher a un seul de ces cheveux, je le tue sur place....*
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:00

Yuuki soupira voyant illusion qui paraissait vrai sauf qu'elle n'aurait pas réagit comme celà ... pourquoi n'a t'elle pas réagit .. la ..c'est pas son genre de ne pas attaquer ceux qui lui veulent du mal genre la police è-é et une minute suffit amplement ..et pourquoi lui ne partirait pas ??? bref elle s'avança ver la porte en acier et la caméra .elle y posa un cache puis retourna sur ses pas le regardant méchamment comme si qu'elle avait peur de se qui pouvait lui arriver ... de plus comment vont t'il la retenir en prison plus de MMmm 30 minute ..impossible , elle aura déjà fait bruler toute la prison avant même qui lui demande de passer tout les test ..s'évader est trop facile .La jeune fille avait toujours un regard fixe , elle commença à se méfier et si c'était un flic ??? enfaites se tipe l'énervait plus qu'autre chose pourquoi venait t'il de lui montré se qui allait se passer ??? de plus il voulait qu'elle quitte son territoire , ben oui maintenant le soir le musée lui appartient è_é fin non -_- c'est plus tôt l'endroit ou elle est qui lui appartient juste le temps qu'elle vole se qu'elle a besoin .bref Yuuki n'était pas décidée à partir .

-je ficherais le camp quand bon me sembleras ..se n'est pas tes illusions qui vont faire changer quoi que se soit U.U
Tsumaki Rasthen
Tsumaki Rasthen

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:12

-je ficherais le camp quand bon me sembleras ..se n'est pas tes illusions qui vont faire changer quoi que se soit U.U

Tsumaki serra les poings. Malgré ça, elle continuait à vouloir rester ici. Mais elle tient tant que ça à se faire avoir ou quoi ? A moins que... Qu'elle veuille également le retenir ici. Si jamais les flics arrivent, ils les arrêterons tout les deux. Mais comme elle est une voleuse, elle peut facilement s'évader. Ce qui veut dire qu'elle veuille qu'il aille en prison ? Pfff... N'importe quoi. Comme si ce genre de chose allait marcher. Les policiers seront juste arrivé que lui sera déjà parti loin d'ici. Mais une chose est sur, c'est qu'il s'était trompé sur son compte.

- D'accord. Alors j'attendrais ici jusqu'à ce que tu t'en aille.

Il se plaqua contre le mur puis s'accroupit. Qu'il attende une minute ou 3 heure ne changera rien. Car Tsumaki peut être extrêmement patient. Une fois, il à du attendre toute une journée pour qu'une de ses primes se montre enfin. Alors 3 heures à côté de 24, ce n'est rien du tout.
Yuuki
Yuuki

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:11

Yuuki le regarda se mettre contre un mur , Pff il n'était donc pas près à partir et elle qui voulait être seule au moins elle n'aurait pas fait sonner toute les alarmes en tout cas si elle partait maintenant ..plus tard elle le retrouverait et lui ferait payer se vole rater de plus pourquoi il ne par avant elle ..la jeune fille voulait qu'il parte pour qu'elle puisse continuer se qu'elle faisait ..O_O elle faisait quoi déjà ??? Mmm :s la dernière fois elle était près d'un banc ou assise :s Yuuki ne savait plus se qui était déjà fait .. La jeune fille attendrait jusqu'au dernier moment c'était lui qui devait partir le premier et non elle ..rien ne lui faisait peur tout de même

-non c'est moi qui attendrait que tu partes ... tu es sur mon terrain ..tu m'as fait rater mon vole .. tu m'a énerver GRRR et après tu veux que je te laisse ici ..faut pas rêver ..je sais pas se que tu magouilles mais je compte bien le savoir è_é
Contenu sponsorisé

le musée de tokyo Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo Icon_minitime

le musée de tokyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant