DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le musée de tokyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:23

Malov voyait et entendu surtout que la jeune fille avait rater son vole a cause de lui, il ne voulait pas partir et elle non plus, Malov réfléchi quelque seconde.

*Yuuki aime voler, elle aime voler des choses importantes... mais qu'est ce qu'elle veux voler la...

Il réfléchissait et trouva une solution, Malov fit un swin sonido et partit de cette salle, il apparu dans une autre salle, il laissa donc Yuuki parler avec le jeune homme, il marcha et se rappela qu'il était dans un musée donc qu'il y avait des alarmes, il pensait encore et se demandait encore ce que sa petite Yuuki voulait voler, il réfléchit et eu une idée, la chose la plus bien gardé, il continuait son chemin, les alarmes était déclancher et des hommes était devant lui, il était sur les nerfs, il sortit une main de sa poche (la droite) et laissa sa main gauche dans la poche, il les pointaits du doigts alors que eux le pointaient avec leurs armes, il sourit et envoya un cero qui explosa la moitié de la salle, il cherchait l'objet qui était le plus bien garder.
Il marchait et vu des caméras qui le filmait, il pointa les caméras avec la paume de sa mains et envoya des ballas pour détruires les caméras, il se trouvait maintenant devant une grande porte en fer, c'était surment la que devait être l'objet, il détruisit la porte avec sa mains droite, seulement avec un coup de poingt il avait réduit la porte en cendre, il entra et laissa la fumé se dissiper, des robots l'attendait, ca devait être des robots de combat, les deux robots avaient sortient leur armes, c'était des couteaux, Malov sourit et se dit que c'était trop facile, il sortit son flingue et tira avec une balle de foudre, sur les deux têtes des robots, les deux robots était en cendre, Malov avança encore et vu une statut en or de dix centimère, il y avait du vers autours d'elle, Malov l'a regardait quelque seconde.

"Quoi c'est sa que Yuuki veux voler.... inutile.

Il détruisit le verre et avait un peu de sang sur les mains, rien de trop grave sa se régénérait rapidement, Malov pris la statut de dix centimètre et fit un swin sonido et apparu dans la salle ou se trouvait Yuuki et le jeune homme, il était plus spécialement a côté de Yuuki.

"C'est ca que tu voulait voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:39

Yuuki entendu des bruits, elle croyait que c'était les flics qui se ramenait tout de même elle ne partirait pas sauve si quelque la persuade du partir . le bruit était fort comme si que quelque faisait exploser des objets O_O peut être un voleur qui la devancer :s non sa elle n'ose même pas y penser le seul truc au quel elle pensait maintenant c'est se qu'elle allait faire .Yuuki tourna en rond sur elle même puis avança elle cherchait une solution ..peut être tuer le tipe qui est devant elle ou alors le faire déguerpir fin ..une solution ...l'objet qu'elle voulait allait peut être , être voler maintenant ..sous ses yeux ..pas qui ??? sa très chère amie elda ??? Mmm possible , elle est forte et c'est pas son amie U.U à mince .elle avança un rien dans le couloir et vit la porte en acier être totalement démolie ..qui à une puissance pareil pour démolir une porte aussi puissante ..ben oui une porte sécuriser à quadruple tour impossible ..elle cru que se très chère comment il s'appelait déjà ..bref machin qui était devant elle avait un complice aussi voleur T-t en plus se qui se cachait derrière cette porte valait de l'or et même plus ..si elle loupe sa :s , encore un peux la jeune fille allait chialer et au plus qu'elle entendait du bruit au plus que sa la rendait triste ..elle avait trouver plus fort qu'elle GRR qui c'est è_é ..il devait rester que 30 seconde avant que les fic ne se ramène mais soudain elle vit une silhouette au départ Yuuki ne recenu pas la personne qui s'approchait puis de trois seconde plus tard elle reconnu malov qui lui demandait si c'était sa qu'elle voulait voler .La brune hocha la tête pour dire oui ..alors c'était lui le voleur xDD aujourd'hui ..il avait fait tout le boulot à se place la jeune fille était contente malgré qu'elle aurait aimé le faire mais bon ..la jeune fille avait le sourire au lèvre et lui répondit .

- -ioui c'est bien sa ..^^ mais comment as-tu deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:45

Malov sourit puis lui donna l'objet, il répondit.

"Mystère et boule de eu... je sais plus quoi, non je rigole enfaite c'était assez simple je sais que toi tu veux toujours voler un truc spécial, un truc qui est très bien garder donc j'ai chercher dans ce musée de pacotie et j'ai trouver troop fort.

Il l'a regardait dans les yeux puis regardait le jeune homme qui se trouvait contre un mur, il le regardait et ne le lâchait plus, peut être était t'il amoureux et il était devenu homo ou alors il avait de la haine envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:00

Yuuki le regarda avec un énorme sourire , il avait trouver se qu'elle cherchait plus besoin de s'inquiéter .La jeune fille resta près de malov qui regardait se tipe comment déjà >< tsu..machin ..ah oui Tsumaki >< ben son nom est vraiment pas facile à retenir ..bref elle s'en fiche . la jeune fille pris la main de malov et essaye de le tirer ver la sortie pas facile ... peut être avec une bonne liane sa le détacherait de se qu'il regardait .. la police allait bientôt arriver et avec se qui allait peut être se passait fallait mieux ne pas rester là ..

-on n'y va maintenant ? j'ai pas envie de traîner plus longtemps ici U.U
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:03

Malov tourna ensuite son regard vers Yuuki, il l'a pris dans ses bras et partit en swin sonido mais avant de partir il dit au jeune homme.

"Malov shiffer..... c'est mon nom...

Et il partit en swin sonido vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki Rasthen
Modow | L'assassin éclair (boss)
Tsumaki Rasthen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Ca ne te concerne pas

le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

Tsumaki vit l'homme de tout à l'heure rentrer dans le musée et détruisant beaucoup d'objets ou même des êtres vivants. Il prit un objet banal et apparemment, c'est ce que Yuuki voulait voler. Ils partirent donc enfin de ce musée mais avant de s'en aller, le garçon prononça une phrase.

- Malov Shiffer..... c'est mon nom...

Puis ils partirent enfin de cet endroit. Il resta collé au mur en regardant le plafond et en étant plongé dans ses souvenirs. Finalement, elle à bon cœur cette Yuuki, mais faut pas l'énerver. Mais bon, elle est déjà prise avec ce que Malov venait de faire pour elle. Et puis, chercher une fille n'est pas une "mission" primordiale pour une vie. Soudain, la musée fut éclairé. On aurait dit la même scène qu'avec le Jagan au tout début. Il se leva, les mains dans les poches et quand un policier lui sauta dessus, il esquiva d'un pas sur le côté, ou alors il s'inclinait sur le côté. Puis tout les policiers lui tirèrent dessus. Il esquiva toutes le balles en sautant et quand il se reposa sur le sol, il fit un Jagan à tout les policiers. Quand ils se regardaient entre eux, il voyaient le visage de Tsumaki et donc, ils se passèrent les menottes un par un. Au final, il n'en restait plus qu'un et Tsumaki l'assomma. Il sortit enfin du musée et soupira de plus belle. Il rentra à pieds dans son appartement, les mains toujours dans les poches...

- Je m'en fiche de son nom à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathcamp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





le musée de tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le musée de tokyo   le musée de tokyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le musée de tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le parc de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: le musée-
Sauter vers: