DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'entreprise du G.M.T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Malov la voyait bouder, pourquoi ? avait t'il dit quelque chose qui ne fallait pas, il l'arrêta sec, et mis ses mains sur ses épaules.

"Qu'est ce qu'il y a ? tu a un problème, pourquoi t'allair tout déprimer ?

Il continuati de la tenir a l'épaule et regardait ses beau cheveux.

*J'aurai pas du parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:58

la jeune fille s'arrêta sec quand il mit ses mains sur ses épaules .Yuuki se retourna d'un coup et le regarda dans les yeux si ses yeux arrêt été un fusil il serait mort .La jeune fille avait le regard fixe .La brune était à présent en face de lui et baissa la tête

-j'ai pas besoin de garde du crops ..je sais me défendre ...je suis plus une gamine ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:01

Malov la regardait dans les yeux, elle avait vraiment l'air fâcher, puis elle dit qu'elle n'était pas une gamine et qu'elle savait se défendre toute seul.
Il eu a ce moment la comme un couteau en plein coeur, il baissa aussi sa tête et répondit.

"Désoler... je ne voulait pas que tu le prenne comme ca, je voulait simplement dire par la que je serais toujours la pour te protéger et que je serais toujours a tes côté quoi qu'il arrive...
Mais j'ai du mal m'exprimer...

Malov avait un regard triste et continuait après de marcher pour partir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:09

la jeune fille fut surprise de sa réaction tout à coup le but n'était pas de le blesser mais de lui expliquer ..ben il était tout les deux blesser s'était pas mal sa

-je suis désoler j'ai mal pris sa T-T je n'ai pas vraiment compris se que tu voulait dire par garde du corps ^^

Yuuki lui pris la main et la lui tira pour qu'il avance plus vite car elle voulait absolument partir de cet endroit avant que les renfort arrive et ou c'était sa le décompte de tantôt il leur faut dix minute pour arriver .

-aller il faut se dépêcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

Malov se laissa emporter, puis souffla, il la pris dans ses bras et disparu d'un coup en swin sonido pour apparaitre devant la sortit.

"Voila on est dehors.....

Il l'a regardait de dos et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:16

yuuki fit un petit sourire et alla sur le toit d'en face récupéré son ordinateur dans cette même ruelle elle se change et revenu près le malov habiller en noir ..elle soupira et le regarda avec une petite mine

-alors on va ou maintenant ?

elle s'assit sur un banc beaucoup plus loin de l'immeuble bien sur et le regarda elle faisait que sa depuis tantôt enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:35

Malov ne faisait que la suivre comme un petit toutou, il s'asseya sur le banc et dit d'une voix normal.

"Je sais pas.... on va ou tu veux.

Il baissa sa tête et regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

elle soupira que faire elle avait l'impression soit qu'il s'ennuiait soit il avait envie de faire autre chose mais il n'osait pas le dire ...la réponse de yuuki allait être brève alors autant pas parlé ou continuer sa phrase et entré dans les détaille ...pourquoi ne choisit -il pas une fois se qu'il veux faire comme sa c'est une fois elle qui le suiverait U.U ou moins elle en apprendrait des choses sur lui .

-allez réfléchit il y a bien quelque chose que tu veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:58

Malov était assis, il se releva mais ne trouvait rien, il réfléchi et réfléchi encore et encore mais ne trouvait rien.

*pensé: Pourquoi je réfléchi comme un bête, Si j'avais quelque chose a faire, je n'aurai pas suivi Yuuki, je serais partit faire ce que j'avais a faire, j'ai rien a faire.... quel parasite XD.

Il se releva et avait une petit idée, il l'a pris par la main et marcha vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

la jeune yuuki le suivit ..elle se demandait ou ils allaient comme sa de plus malov ne lui avait rien dit ..pourquoi ??? aucune idée .... elle le suivit sens rien dire tout de même il ne lui aurait peut être pas répondu

==> chez malou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entreprise du G.M.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entreprise du G.M.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: entreprise-
Sauter vers: