DN Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DN Angel

Un forum sur Dn Angel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'entreprise du G.M.T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:44

yuuki arriva avec malov juste devant un énorme immeuble elle mit ses lunette noir à détecteur de mouvement et regarda les caméras les caméras elle ne pouvaient pas voir dans qu'elle direction elle regardait .la jeune fille alla donc se cacher dans une ruelle et y déposa son manteaux noir elle s'équipa de ses ventouse fin c'était des gants .elle se mit à gripper sur le mur puis se retourna avant oublier un peu malov


-euh ... tu viens avec ou tu reste ici ? si ou tu sais gripper au dessus de cet immeuble ou tu veux que dès que je suis au dessus je t'envoies une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:47

Malov restait en bas et voyait Yuuki habiller en voleuse, qu'elle est belle comme ca, la jeune fille lui demanda si il allait rester ou la suivre, il fit rapidement un swin sonido et apparu tout au dessus de l'immeuble.

"Yuuki cherie, tu traine.... je t'attend en haut moi.

Malov se retira et s'asseya a terre en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

yuuki fit de grand yeux en le voyant déjà en haut , elle monta au dessus de l'immeuble et inspecta celui d'en face avec des lunette infrarouge et son ordinateur portable .elle lança un grappin qui attérit sur le toi de l'autre immeuble en face .

-tu peux y aller il n'ont pas mit d'alarme sur le toit mais ne touche pas les vitres car la sa va sonner :s

elle s'accrocha au fils du grappin et se laissa glisser vers l'autre immeuble et enfin elle était arriver sur le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:58

Malov sourit et laissa partir d'abord Yuuki, elle atterrit et Malov fit un autre swin sonido et apparu juste derrière elle.

"On peut y aller....

Il regardait tout au tour de lui et voyait que c'était un grand immeuble et se demandait ce que Yuuki voulait faire la, mais il ne posa pas de question et la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:06

la jeune fille vu malov derrière elle et avança près d'une vitre .l'ordinateur laissé sur l'autre immeuble détecta des alarmes et envoya un signal d'alarme sur l'oreillette que portait yuuki .la jeune fille regarda les alarme et pris son laser pour faire un trou dans la vitre qu'elle rattrapa avec ses gents ventouse la il y avait une bonne dizaine d'arme avec des caméras .elle attacha une corde à un tuyaux et descendit dans l'immeuble e essayant d'éviter les alarmes et elle se balançait pour éteindre les caméras mais un fois elle s'était balancer trop fort et fonçait droit sur une alarme quel c*nne .yuuki sortit deux miroir pour dévier c'est armes et se cogna un un mur mais ou moins elle s'était arrêter

-ouf ....

yuuki le va sa tête vers malov et lui demanda

-tu viens avec ou tu m'attends là ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:10

Malov sourit en voyant la jeune Yuuki faire tout ça pour rien, Malov fit simplement un swin sonido et se retrouva derrière Yuuki les mains dans les poches.

"Ca t'amuse tellement de faire ça ?...

Il l'a regarda avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:21

yuuki descendit et allait mettre son pied au sol quand elle sortit une capsule sur le sol une fumer blanche se disperça on pouvait à présent voir les alarmes et bien sur malov avait si bien toucher le sol le truc qu'il ne faut surtout pas faire sens avoir posé un dispositif pour détourner les alarmes cacher .

-malov ta marcher sur le sol O_O tu ..tu ..tu as marcher sur une alarme de type F ...les alarme de type F son des alarmes qui son microscopique que l'on disperce partout dans en faisant aller un robots pour les poser ... c'est alarmes son les plus redoutable une fois coller à l'objet ou la personne que l'on a mit dessus bien plus moyen de l'enlever et si tu sort d'ici ben BOUM !!!

elle le regarda d'un air triste pour une fois que ce n'était pas elle que sa affectait elle lança une autre capsule qui explosa et déposa une fumer noir qui détruit toute les alarmes posées à terre yuuki se détacha et posa le pied à terre en regardant malov
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:36

Malov ne pouvait pas bouger, enfin c'est ce que toute personne aurai cru, paraitrait que l'alarme exploserai Malov,... que c'est marrant.

"mhhhh... me détruire moi,... Jamais, la seul personne pouvant me détruire c'est toi.

Il marcha et l'alarme enclancha une explosion, beaucoup de bruit, il y avait beaucoup trop de bruit, Malov resortait de l'explosion avec quelque egratinure mais le problème...(Ces HABIT SON Déchirer AAA C EST LA FIN DU MONDE....).
Malov sourit a la jeune fille et lui demanda:

"On peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:42

-comment sa moi ???

yuuki fit les grand yeux en voyant l'alarmes exploser mais fut soulager de le voir revenir dans de plus au moins bonne condition .la jeune fille alla près de lui et sourit le voyant encore envie mais que faire maintenant pour ses habits

- tes habits O_o sa va tu n'as rien ?

la jeune fille était plus inquiète qu'autre chose mais bon il fallait continuer à avancer et ne pas reculer pas maintenant en tous cas .

-il faut un peu se dépêcher à 18 h 15 des policier de F.B.I vienne voir si il n'y a personne dans le bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:49

Malov sourit et lui dit:

"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien, fait comme si j'était pas la, avance et ne te retourne pas, je serais derrière toi.
Quand je veux dire que tu est la seul personne qui peut me tuer, ca veux dire, que je ne résisterai pas si tu veux me tuer...

Il ferma les yeux et attendit que la jeune fille continue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:00

la jeune fille sourit et continua son chemin ...bien sur les alarmes c'était multiplier et on ne pouvait pas toujours les détecter surtout la nouvelle de type C une des plus dangereuse
. la jeune fille avançait regardant le plafond ben oui il n'y a pas qu'à terre qu'il y a des alarmes mais ne vit pas l'arme de type C .elle l'enclencha et des barreaux surgir du sol et la pauvre resta coincer de dans


-O_o qu'es ce que c'est que cette alarme ..non c'est un piège fin je sais pas :s

elle sortit son laser pour briser les barreaux mes un bruit bizarre se fit entendre .la jeune fille regarda et vit deux flingue descendre du plafond ..yuuuki ravala sa salive et pris la rose qu'elle avait mit tantôt dans ses cheveux grâce à sa elle pouvait invoquer les plante mais le sol était en O_o pierre impossible de briser le sol .les rose se multiplièrent dans ses mains . Pendant se temps trois individus entrèrent armer jusqu'au dents dans la pièce et ils eurent un grand sourire voyant deux jeunes intrus dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:07

Malov sourit et vu qu'ils étaient dans un piège, il sourit et détruisit rapidement les barreaux, avec quoi, facile a voir, avec ses propre mains, ca peau était tellement dur qu'il avait détruit les barreaux avec sa mains, il fit directement un swin sonido et apparu derrière le premier, il enfonça sa main dans le coeur de celui la par le dos, il partit rapidement chez le deuxième qui lui était entrain de tiré avec son flingue, Malov ne faisait rien et se laisait toucher, quand il arrivait devant lui il sourit, lui colla un balayage et le cloua au sol, il lui enfonça aussi sa main dans le coeur, il partit vers la dernier personne en swin sonido pour être rapide et lui pris par la gorge sans trop l'éttoufer et il jetta son arme a terre.

"Yuuki, tu a besoin d'information ? il parlera directement demande lui et c'est tout, si tu n'a besoin de rien...

Il pointa sa main vers le coeur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:17

elle sourit mais elle n'avait rien besoin elle elle savait déjà tout se qui avait à savoir sauf pour les piège de se type mais bon elle trouvera .

-non c'est bon je sais déjà tout ...

elle avança dans une autre salle ou la les alarmes bruyante bougeait sa n'allait pas être simple d'atteindre le coffre de cette entreprise

* tien bizarre ..il n'y a que trois policier ..un coffre blinder ... fermer à triple tour ... et des alarmes de types S ..c'est louche tout sa mais bon *
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:19

Malov sourit quand elle avait dit qu'elle n'avait besoin de rien, Malov pointa le coeur du policier bien que celui ci lui demandait de l'épargner, il le déposa par terre et suivait la jeune fille.

"Si tu veux, je t'emmène directement a côté de ce coffre, en swin sonido tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:23

- oui bonne idée ^^ sa ira plus vite

la jeune fille était contente de l'avoir au près de lui , jamais elle n'avait été aussi heureuse qu'aujourd'hui car depuis sa perte de mémoire ..elle n'avait plus d'amis plus personne près d'elle .yuuki sourit et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:49

Malov lui tendit la main, Yuuki la pris et d'un coup, il disparu tout les deux et réapparu devant le coffre, Malov mis ses mains dans les poches et attendit pour voir ce qu'elle allait faire.

"Voila, on peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:59

la jeune fille fit un grand sourire et le poussa un peu se le coter pour pouvoir détruire se coffre blinder . yuuki leva la main , une boule de feu s'alluma dans sa main .elle fit un tour sur elle même et envoya avec un doigt la boule de feu sur la porte blinder c'était une de ses plus forte attaque la porte fonçait droit sur l'attaque mais un piège de type A un piège classer dangereux fin pour les voleurs .un sorte de bouclier s'ouvrit au contacte de l'attaque et se dirigea deux fois plus puissante vers yuuki la pauvre allait se prendre son attaque deux foi plus forte elle avait reculer d'un pas allument toutes les alarmes faisant rapliquer tous les garde c'est a croire qui l'attendais

* comment c'est possible ? je n'ai pas vu se piège de quel type était t'il ? >< c'est a croire qu'il m'attendait que vais je faire *

l'attaque se rapprocha et se dirigeait vers elle d'une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:12

Malov sourit et fit un swin sonido devant elle, l'attaque venait vers lui, il mis sa mains en direction de l'attaque et l'arrêta avec une mains, sa main était bruler, mais ca se régénérait a une vitesse incroyable, plein de garde venait d'arriver, il pointa la moitier d'entre eux et dit d'un ton bas.

"Yuuki, tu ma déjà oublier....
Cero.

Malov avait réduit en cendre la moitier des ennemis, il fit ensuite un autre swin sonido et il détruisit la porte avec son poingt droit, il n'avait pas encore sortit sa main gauche, il refit un swin sonido pour apparaitre devant le reste des gardes et dit a Yuuki:

"Bon, va récupere ce que tu voulait, je m'occupe de ces minuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:21

- non je ne t'ai pas oublier ^^

elle le regarda avec un sourire , il était si fort bon c'est vrai que c'est un peu logique vu qu'il est le maître des vampires ...elle le regarda détruire la moitié des ennemis en un coup c'était très très impressionnant mais bon quand elle entendit "Bon, va récupére ce que tu voulait, je m'occupe de ces minuse." c'est au pas de course que la jeune brune entra dans le coffre fouillant les papier entrant sa clé U.S.B dans leur ordinateur centrale tapant des codes et des codes mais elle tomba sur un sujet très intéressant ...elle fit de grand yeux voyant de quoi sa parlait il allait tentez d'élimer ..... OoO

* impossible .... c'est totalement impossible .....il sont complètement fou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:31

Malov vu sa cher et tendre partir dans la salle du coffre, il sourit et dit au garde.

"Je vais enfin pouvoir vous torturer mouahahahahah.

Malov regardait autour de lui, il y avait exactement dix garde, il sourit et fit un swin sonido pour aller chez le premier, il le pris par le col et pris un deuxième et il les colla tête contre tête, quand c'était fait il les envoya les deux, vers un troisième et les détruisit les trois en même temps avec un cero, plus que sept, il fit un swin sonido encore pour aller au dessus de deux garde et envoya une balla qui les fit disparaitre de la surface de la terre, il ne restait plus que cinq garde, il était appeurer, et tirait avec leur flingue de toute leur force, les balles fonçait vers Malov et rentrait dans sa peau, on pouvait voir du sang couler, il sourit et laissa continuer les hommes.
A un certain moment il en avait marre, il sortit son flingue et tira trois balle de foudre qui paralysa l'ennemi, mais comme il avait toucher le coeur il était directe mort, il ne restait que deux personne, il fit un swin sonido et coupa directement avec son épée, et la main gauche toujours en poche, les pieds, la tête et les bras d'un garde, il se dirigeait vers le dernier, il rengea son épée et le pris par le col.

Garde: ne me tue pas je t'en suplieeee.....

Malov ne fit pas attention et le pointa avec la main droite directement au cœur, il avait un peu faim et sortit ses croc pour les insèrer dans son cou et ainsi lui sucer le sang (le garde était une fille), il la jetta ensuite et essya le sang qu'il y avait sur la bouche pour ne pas que Yuuki le vois, il marcha les mains en poche vers la salle du coffre et se mis derrière Yuuki.

"Alors, tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

la jeune fille était tellement focaliser sur cet ordinateur qui était entrain de lui dévoiler plein de chose qu'elle même n'aurait jamais cru qu'une si petite entreprise pouvait faire ..elle était de 1 bien trop protéger ..de 2 un ordinateur qui porte sur un travaille scientifique ...de 3 ils veulent éliminié ..... mais la jeune fille fut saisie par le jeune homme on l' a sursauter comme si qu'elle avait fait quelque chose de mal elle sourit et répondit un peu gêner .

- euh oui ^^"

elle continua de lire du rapidité et tous se qu'elle lisait était sur son PC qu'elle avait laisser sur le toit de l'immeuble en face ...un fois que tout était entrain de télécharger elle se retourna vers malov puis elle regarda les gardes enfin se qu'il restait des garde U.U ben oui ils aurait mieux fait de se mêler de leurs affaire ou de rester chez eux rien ne serait arrivé ..mais elle , elle aurait mieux fait de ne pas venir ici fin aujourd'hui car elle devait maintenant faire le décompte un décompte très long à faire ..un bombe ? non vous avez déjà vu une voleuse avec une bombe ? non ben alors U.U ? le décompte continuait dans sa tête elle regarda se retourna voir l'ordinateur pour voir combien de temps il restait pour le téléchargement se finisse ...elle soupira vu la lenteur il restait 9 minute 52 seconde mais pas vraiment le temps .Yuuki leva les yeux et regarda le plafond puis la salle ou il y avait tous les cadavres des gardes dans sa tête le mots "grouille é était présent .... si elle ne se dépècha pas un peu elle allait se faire repéré en espérant que se n'était pas un piège ..un piège ? ne parlons pas de sa maintenant les piège ne se font pas dans une si petite entreprise ....le décompte continua dans se tête elle regarda son GSM pour voir l'heure puis elle tourna a nouveaux son regard vers l'ordinateur 9 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

Malov voyait que Yuuki était presser, la il ne pouvait rien faire, il sortit de la salle et se mis contre un mur, Yuuki ne pouvait plus voir Malov, il sortit des mouchoirs de sa poche et s'essuyait avec, quand il ne restait plus de goute de sang, il sortit de sa cachette et se remis contre un mur main dans les poches et attendait que le téléchargement se termine.

"Dit moi Yuuki sama qu'est ce que tu cherche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:10

-Mmmm rien du tout ^^

le téléchargement fut presque finit elle regarda sa montre , ils devraient sortir dans une minute mais le téléchargement était fini dans 5 minute ...quel pas de chance et pourquoi il lui posait cette question ...a votre avis que vient faire une voleuse dans une entreprise ???? c'est la question poser sauf qu'elle change maintenant que viennent faire un vampire et une voleuse dans une entreprise U.U voila se que la police allait se demander U.U elle pris la clé USB et se rapprocha de malov et lui dit en le fixent dans les yeux

-tu es policier toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Malov
Admin | Maître des vampires (level A)
Malov


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:15

Malov voyait Yuuki se rapprocher et il rougit légèrement (pourquoi je rougie moi -_-).

"Non je suis pas policier, juste ton garde du corps, je suis juste un peu curieux...

Il soupira et demanda.

"Ton téléchargement est fini ? on peut y aller ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin | voleuse professionelle (boss)
Yuuki


Messages : 120
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : ben sur le rpg = =

l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:23

la jeune fille fit de grand yeux sa phrase la blessa profondément "Non je suis pas policier, juste ton garde du corps, je suis juste un peu curieux..." .... c'était surtout le monts garde du corps qui l'avait blesser ..elle baissa la tête et soupira ..un peu triste d'avoir entendu sa pour elle sa voulait dire qu'elle n'était pas capable alors qu'elle était capable et si il fallait elle pouvait lui prouver ...le téléchargement &tait effectivement bien fini elle le regardait avec des yeux presque en flamme tellement qu'elle était facher .Elle marcha vers la sortie ou enfin vers l'entré qu'elle avait faites sens dire un mots ...elle n'avait pas trop envie de parlé alors elle commença a faire le chemin la tête baisser peut importe dans quoi elle fonçait ...elle avait l'impression qu'il l'a prenait pour une fille qui ne savait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entreprise du G.M.T Empty
MessageSujet: Re: l'entreprise du G.M.T   l'entreprise du G.M.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entreprise du G.M.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DN Angel :: RPG :: tokyo :: entreprise-
Sauter vers: