Nom :Cross
Prénom :Yuuki
Date de naissance : 22 décembre
Groupe sanguin : @ (@ est un sang très rare se qui attire les vampires , très peu de personne l'ont ..fin tous ceux du groupe alpha c'est le groupe dont yuuki devrait faire partie )
Couleurs préférés :noir et rouge foncer
Matières préférés :dessin , français , science , musique
Taille :1m61
Poids :40kg
Amour : malov
Histoire (5 lignes minimum) : - hj :je suis désolée pour toutes les fautes d'orthographes mais là j'ai pas vraiment le temps de les corriger :s : hj -~~~~ résumer ~~~~ Yuuki vient d'un famille très pauvre , elle appris à se battre contre la faim ...toute jeune ses parents et ses grands parents lui apprirent à voler mais c'était dans les magasin ou épiceries du coin . Yuuki était très bonne là de dans souple et agile personne ne pouvait la rattraper quand elle courrait mais un jour la jeune fille croisa le regard d'un grand sorcier qui lui donna une rose rouge , on ne sais pour qu'elle raison elle accepta et elle se fit piquer par une épine de cette rose qui lui donna d'incroyable pouvoir , un pouvoir de dompter les plantes peut importe la nature de la plante et une incroyable faciliter à congeler les personnes vivante ... yuuki a 16 ans maintenant et est un petit voleuse qui débute dans le monde des grand attention au banque , tuer n'est pas un problème pour elle .
~~~~ histoire entière ~~~~ en 1992 , la jeune fille est née dans une famille riche sous le nom de yuzu kurosu mais fut enlevée par un mage d'une cinquantaine d'année qui lui volait les bébés des gens pour les revendre pas de chance pour lui se jour la il se fit coincer par la police pris de panique il déposa la petite devant une petit maison de paysan qui eux vu la petite juste devant chez eux sa tombais bien il ne pouvait pas avoir d'enfant .Ils l'appelèrent yuuki et pris bien sur le nom de c'est nouveaux parents c'est a dire cross . quelque année plus tard , la jeune fille avait 6 ans c'était un bonne âge pour un entrainement . ils lui apprirent à manier un bâton électrique et à tenir un poignard .Sa mère et sa grand mère lui apprirent le yoga et avec plain d'exercice de gymnastique et de danse la petite devenu souple et agile . Vers 10/11 ans il leurs apprirent à manier un flingue et une épée ...les poignards n'avaient tout de même plus de secret pour elle . vers 13/14 elle appris l'escalade normale et avec des ventouse et à manier le laser .vers 14/15 ans elle fut confronter à plusieurs style de vole et enfin à 15 ans elle commença c'est premier combriollage dans les épiceries et les magasins . Un jour en plein vole ...un sorcier se trouvait la mais qu'es ce qu'elle en savait que c'était un sorcier , elle ne pouvait pas le deviner U.U il lui offra une rose pour la félicité de se magnifique vole et la la jeune fille se fit piquer par une épine . Yuuki voulait en savoir plus sur cet homme et le revit au prochain vole dans un magasin de jeux vidéo et là à sa grande surprise le monsieur mystérieux lui demanda de travailler pour lui dans son groupe nommé alpha ben oui vu qu'elle est bonne et qu'en plus maintenant elle est dotée de pouvoirs démesurés après réflexion elle accepta mais pas sans lui demander un petit service ^^ .Yuuki voulait avoir combien il la payerait et c'est la que la jeune fille fit de grand yeux rond en entendant ces paroles .
- je ne paye pas mais employés car je le offre beaucoup plus - que leurs offrez-vous alors ? - le pouvoir d'être plus fort ! - je vois alors je préfère démissionner maintenant -bien ....tu te rendras compte tôt ou tard de ce que je peux t'offrir et la tu reviendras ! les roses te montreront le chemin à prendre yuuki partit écoutant la dernière phrase qu'il ait dites "tu te rendra compte tôt ou tard de ce que je peux t'offrir et la tu reviendra ! les roses te montreront le chemin à prendre" dans sa tête comme un flash apparut ..voyant ce tipe lui donner une rose rouge et la piqure qu'elle a eu avec ! regardant la blessure à son doigt la jeune fille rentra chez elle .Aujourd'hui yuuki a 16 ans et a décider de ne plus s'en prendre au simple épiceries et magasin mais au musée , la banque ., .etc ... bien qu'elle aie enfin découvert qu'elle était doter de pouvoir très spéciaux elle ne travaillera pas pour le groupe alpha . Un jour pendant un combriollage après avoir refuser l'offre de se bête tipe et sa il ne lui avait pas pardonner et comme il ne pouvait pas lui enlever ses pouvoirs alors il lui donna un très mauvais coup qui lui fit perdre la mémoire mais elle n'avait pas perdu ses capacités et était toujours prête à voler et elle n'aura même pas peur de tuer tous ceux qui se mettrons sur son passage ...et oui on n'oublie jamais se que l'on ses faire et pourquoi l'on c'est battu .
Caractère : (2 lignes minimum c'est pas la mort !) yuuki est du genre froide et distante pas facile de lui adresser la parole , c'est a peine si elle vous remarquer malgré qu'elle adore parler . On peux souvent la voir avec une rose rouge à la main .la jeune fille se blesse souvent avec mais s'en contre fiche et la je vous conseil de ne pas l'approcher et de surtout pas l'énerver car elle pourrait en un clin d'oeil faire apparaitre une dizaine de roses et vous les balancer dessus et sa sa fait bien mal :s yuuki est curieuse , arrogante , intelligente fin elle a le caractère bien trempé et déteste que l'on se foute d'elle un peu comme le ferait dark mousy le célèbre voleur U.U ..je vous dis pas si elle l'attrape celui là è_é .
Physique : (2 lignes minimum ) Yuuki a de très cours cheveux brun et de grand yeux marrons .la jeune fille n'est pas grosse sont n'agilité est incomparable et c'est bien son poing faible et oui si la police venait à venir dans son école en plein court de gym :s comment expliquerait t'elle qu'elle sois aussi souple que la voleuse ? elle a de longue jambes fine qui lui serve bien bien quelque fois la course à pied est son poing fort mais sa naïveté la perdra elle veux toujours aidé les gens mais les gens ne sont pas toujours se que l'on croit qu'il sont ^-^ .
Yuuki (mode tout les jours) est habiller du courte jupe noir qui lui arrive un peut en dessous des fesse, elle porte un petit chemiser blanc ou elle met au dessus un veste noir nouer d'un ruban rouge et elle porte de longue botte noir lui arrivant un peu au dessus des genoux .
yuuki (mode voleuse) la jeune fille s'habille en blanc bizarre non ? elle porte une petit jupe blanche lui arrivant à peine en dessous des fesse , une veste blanche , un bandeaux blanc dans les cheveux et des botte blanche et bien sur ses arme qui elle son bien cacher ^^ .
yuuki dans la vie de tout les jours :- Spoiler:
yuuki en voleuse : :- Spoiler:
Profession : étudiante / voleuse
Pouvoir : les plantes , le feu et la glace
les plantes : yuuki invoque n'importe quelle plantes tant qu'il y en n'a à coter d'elle et peut les métriser facilement en une fraction de seconde .
le feu : yuuki lève sa main une boule de feu s'allume sur sa paume elle fait un tour sur elle même et pointe son doigt sur la cible et une boule de feu par tout droit vers cette cible .
une petite image ^^ pour vous montré a quoi sa devrait ressembler (se n'est pas yuuki mais c'est juste pour montré l'attaque )
- Spoiler:
la glace : yuuki glace son sang qui passe dans sa main et une fois qu'elle touche quelque chose avec sa main la personne commence à se congeler .
objets : matériel de bon voleurs
pour les voles : ordinateur portable commander à distance ..lunette infrarouge permettant de voir les alarme invisible . spreet à pouvoir glaçant permettant de casser les matériaux très solide . oreillette permettant de contrôler le portable sur de longue distance , lunette détecteur de mouvement , ventouses , laser , corde des pinettes et des épingles
pour se défendre : bâton électrique , flingue , poignard
Loisirs : manger , dormir et voler
Passion : voler , faire du shopping et lire
fin ! code (pourvoir si vous avez bien lu le règlement) :(édite by me ) code valider